I-Sticker – Concours

I sticker J’en ai rêvé pendant des années et il y a quatre ans j’ai réalisé mon rêve, je me suis achetée un Macbook Pro. Pour moi Apple c’est THE référence. J’ai d’ailleurs toute la collection, Ipod, Ipad, Iphone et Macbook donc autant vous dire que je suis fidèle à la marque à la pomme. Mais ces dernier temps je trouvais qu’il manquait quelque chose à mon ordi pour lui donner un côté unique et personnalisé. C’est là que m’est venu l’idée d’un sticker. En cherchant sur internet je suis tombée sur le site I-Sticker qui propose tout plein de stickers pour clavier, pour Iphone et pour Macbook. Le choix est large et les modèles sont vraiment originaux. Mon choix a été vite fait puisque étant une grande fan des « Minions » je voulais coller à l’actualité avec la sortie du nouveau volet, le 8 juillet dernier.

Les Minions

Vous l’aurez compris j’ai donc choisi le Sticker Minions et le résultat est top. Je suis fan !

Le principe est simple, vous recevez un sticker à la maison, vous décollez la partie blanche au dos de l’auto-collant, puis vous le positionnez où bon vous semble sur votre ordinateur.

Ensuite, vous frottez un peu pour que le sticker adhère bien et tadammm :). Une fois le deuxième film transparent retirer le résultat est nickel.

SONY DSC

Les stickers ont une durée de vie de 5 ans et sont compatibles avec les Macbook Pro et Air de 11″, 13″, 15″ et 17″.

Prix: 9,90€

SONY DSC

Et aujourd’hui c’est votre jour de chance puisque I-Stickers a décidé de gâter 3 d’entre vous en vous faisant gagner le sticker de votre choix :).  

Pour participer, rien de plus simple :

– Suivez-moi sur le Facebook du Lab’
– Laissez moi un commentaire sur le blog en me précisant le Sticker qui vous ferait plaisir et votre nom Facebook.

Je précise que ce concours est réservé à la France Métropolitaine.

Vous avez jusqu’au 16 Juillet – 21h pour tenter votre chance :)

24 réflexions sur “I-Sticker – Concours

  1. Bonsoir !!
    Ah ah un mignon sur son ordi c’est carrément la classe ! J’adore
    Je me laisse tenter par ce cadeau super original et comme j’adore personnaliser tout ce qui m’entoure, je tente ma chance ! pour le coup je craque complètement pour celui-ci https://www.i-sticker.fr/stickers-macbook/1-autocollant-l-age-de-glace-pour-mac-book.html et je suis certaine de faire des jalouses dans mon entourage hihi (ben quoi)
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci et bon 14 juillet

    J'aime

Laisser un commentaire

