Beliza – Le maillot de mes rêves

SONY DSC

Comme chaque année, quelques semaines avant l’été je me mets à la recherche d’un nouveau maillot de bain afin de briller sur la plage. Cependant, trouver un maillot de bain qui vous va bien et qui vous met en valeur ce n’est pas une mince à faire. Cette année j’ai décidé de faire confiance à Lisa Chotard créatrice de la marque Beliza. Quand je suis tombé sur son e-shop j’ai tout de suite compris que j’étais au bon endroit. La collection 2015 est juste magnifique et les formes correspondent totalement à ma morphologie. Alors j’ai longuement hésité sur le modèle qu’il me fallait mais j’ai finalement fait mon choix et je ne suis pas déçu du résultat.

beliza-_fabienne_noir

SONY DSCJ’ai donc craqué pour le maillot deux pièces bandeau « Fabienne noir et or« . La forme bandeau me va nickel et le bas ne me serre pas au mauvais endroit. C’est exactement ce que je recherchais. J’ai été très étonnée par la tenue du bandeau, ma poitrine est bien soutenue.

Pour ce qui est de la taille j’ai pris M en haut et en bas. C’est d’ailleurs la taille que je prends en temps normal alors un conseil prenez vous aussi votre taille habituelle.

Si vous souhaitez des tailles différentes pour le haut et la bas, il vous suffit d’envoyer un mail à Lisa et elle s’occupera de votre demande ;).

Ce modèle existe également en blanc et or.

Prix: 130€ l’ensembleBeliza maillot de bainBien sûr je n’ai pas eu qu’un seul coup de coeur parmi la collection summer 2015 :).

Il y a également:

– Le maillot de bain bandeau « Giulia Multico« . Je le trouve très original et j’aime beaucoup le mélange de couleur.

Prix: 146€

Beliza maillot de bain– Le maillot de bain deux pièces bikini « Katia Arc-en-Ciel » avec ses spaghettis or sur les deux côtés. Les couleurs sont magnifiques et avec un bronzage impeccable je pense que ce maillot peut faire des ravages :).

Prix: 143,10€7c3023_f1ec1dbec751436d95e0e77f85ba470c.jpg_srb_p_600_662_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb– Le maillot de bain bandeau « Julie réversible python vert et marine« . Ce maillot est entièrement réversible et la culotte se règle comme vous le souhaitez grâce à ses noeuds sur les côtés. Deux maillots pour le prix d’un, ça vaut le coup non ?

Prix: 146€ Si vous aussi vous craquez sur les maillots de bain BELIZA je vous laisse jeter un oeil à son e-shop et craquer à votre tour sur le modèle de votre choix.

Laisser un commentaire

