Teapigs – Le thé de qualité

SONY DSC

Malgré qu’il fasse chaud (même très chaud) je n’ai pas arrêté pour autant de boire du thé ou des infusions. Au contraire il paraitrait que pour faire baisser la température de son corps il faudrait boire chaud. Étonnant non ? D’ailleurs depuis quelques semaines je suis accro aux thés de chez Teapigs. Cette marque est née en 2006 grâce à deux anciens collègues, Nick et Louise, issus de l’industrie du thé. Ils ont eu une furieuse envie de faire du thé de qualité sans fioritures. Alors quand j’ai découvert Teapigs je n’ai pu m’empêcher de tester leurs thés afin de me faire mon propre avis sur cette marque. Pour le verdict c’est par ici…

SONY DSC

Parmi le grand choix de thés proposé sur le site j’ai été tenté par:

– Le « Rooibos Crème Caramel » qui est un thé rouge sans théine. Il contient de vrais morceaux de caramel alors autant vous dire que c’est un délice. Depuis que j’ai découvert le Rooibos je ne peux plus m’en passer. On ne peut pas dire qu’il s’agisse de thé mais plutôt d’une boisson riche en antioxydant alors maintenant que j’ai atteint les 25 ans je ne vais pas cracher dessus ;). En tout cas ce Rooibos est vraiment très bon et ses notes de vanilles me transportent.

Prix: 7,90€ les 15 sachets

– Le « Chai Tea » est un thé indien à base de thé noir d’Assam et d’épices. Celui-ci est pas mal épicé et contient de la cardamome, de la cannelle, du gingembre et du clou de girofle. Le gout est assez soutenu mais moi j’adore. Un petit conseil: au petit déjeuner ajoutez-y une goutte de lait :).

Prix: 7,90€ les 15 sachets

Ce que j’ai adoré chez Teapigs, c’est le thé est de très bonne qualité ainsi que l’engagement de la marque qui utilise des sachets biodégradables. Une fois mes deux paquets finis je n’hésiterai pas à commander d’autres saveurs. Il  est vrai que celles-ci m’ont totalement conquise. Ca change des vieux sachets Twinings que vous pouvez trouver en supermarché… Alors, un conseil, succombez vous aussi au plaisir du bon thé et hydratez vous tout au long de l’année.

SONY DSC

Où trouver Teapigs:

Les Producteurs de Caractère

Amazon

Laisser un commentaire

