EQUA – La bouteille écolo

EQUA-Esprit-Collection-Feather-b

Parmi les règles d’or d’une bonne hygiène de vie vous trouverez sur la liste, boire 1,5L d’eau par jour. Difficile de s’y tenir pour la plupart d’entre nous. Avec nos vies de plus en plus actives on a autre chose à penser à première vue. Pourtant d’après ce que j’ai pu lire ici et là, nous ne devrions pas attendre d’avoir soif pour boire. Alors pour remédier à ce manque d’hydratation j’ai décidé d’emporter partout avec moi une bouteille en verre toute mignonne de la marque EQUA. Cette marque à pour but de diminuer la charge de la Terre en produisant des bouteilles réutilisables et saines, d’où le nom EQUA qui est la contraction de ECO (écologie) et de AQUA (eau). Un bel engagement que j’avais envie de partager avec vous.

SONY DSC

Grâce à la qualité de ces bouteilles en verre vous pouvez y verser sans souci des boissons chaudes ou froides selon la saison. La chaleur étant bien installée, il n’y a rien de plus agréable que de déguster un thé glacé ou une détox-water partout où l’on va.

SONY DSC

Pour ma part j’ai craqué sur le modèle « Feather » que je trouve vraiment beau avec sa belle plume grise et bleu. Sur tous les modèles disponibles sur la boutique de la marque vous pouvez personnaliser votre bouteille pour 3€ de plus ;). Pour le coup cette bouteille n’est pas très lourde et rentre dans tous mes sacs. De plus, j’adhère totalement au côté écolo de la fabrication et des matériaux sains utilisés. J’ai l’impression de participer, à mon niveau, à la préservation de notre environnement même si quand j’utilise des bouteilles en plastique j’ai le réflexe de les mettre au tri sélectif.

Prix: 18,50€

SONY DSC

Laisser un commentaire

