Tenue du jour #outfit

SONY DSC

Depuis des années et des années, quand j’ai envie de pièces de qualité, j’ai ma boutique de prédilection. Un lieu où je me sens bien, où je suis toujours bien accueillie et surtout un lieu où je déniche à coup sûr des articles sublimes et de très bonne qualité. Cet endroit s’appelle The Kyo Expérience et se situe au 20, rue Courteissade à Aix-en-Provence. A chacun de mes passages je ne peux m’empêcher d’essayer le magasin dans son intégralité. Tout est beau, tout donne du style et les matières sont toutes agréables à porter. Si cette boutique n’existait pas je ne sais pas comment je ferais. D’ailleurs je préfère ne pas y penser et me focaliser sur mes derniers achats lors des dernières ventes privées. 

SONY DSC

 

Parmi les marques présentent chez The Kyo Expérience: Bel Air, Gat Rimon, King Kong, Scarlet Roos ou bien encore Craie. Des pièces triées sur le volet pour notre plus grand bonheur.

Résultat de mon shopping: 

– Un véritable Panama de Panama Hat qui étonnement me va. En règle générale j’ai du mal à trouver un chapeau qui rentre sur ma tête et c’est bien dommage puisque j’adore ça. Mais celui là à peine essayé il était adopté. La qualité est très belle et les finitions lui donnent un côté très classe et très habillé.

Prix: 79€

– Le top « Tiphane » Bel Air sur lequel j’ai flashé tout de suite en le voyant. J’adore les motifs, les couleurs, la dentelle et la coupe. La matière est très agréable à porter (100% Viscose), elle est fluide, légère et douce. Ce top est actuellement en soldes sur le site de Bel Air et il existe également en rose.

Prix: 59€

– Le pantalon « Boris » noir en soie Toupy Paris. Il y a quelques années j’avais déjà acheté un pantalon de cette marque dans cette boutique, d’ailleurs je l’ai toujours à l’heure actuelle et il n’a pas bougé. Mais revenons à nos moutons avec ce pantalon Boris qui est très agréable à porter puisqu’il donne l’impression de ne rien avoir sur soi. Sa coupe est ajustée aux jambes et avec son élastique à la taille il ne bouge pas, sans trop serrer.

Prix: 119€

– Une paire de sandales très couture. Le cuir est magnifique et elles sont vraiment très confortables. Ces chaussures donnent un style très rock et vont autant avec un short, une robe ou un jean. Je ne les quitte plus.

Prix: 179€

SONY DSC

Laisser un commentaire

