Box « Slow Life » By Petite Mila

SONY DSC

Il y a quelques mois j’avais raté la « Box Healthy » de la créatrice de Petite Mila. Du coup depuis j’attendais impatiemment la nouvelle box. A vrai dire je suis complètement fan de ce que fait Caroline. Pour celles qui ne connaissent pas encore cette marque je vais vous la faire découvrir à travers la toute nouvelle box « Slow Life » que j’ai reçu il y a quelques jours. Mais avant ça, je voudrais vous préciser ce que propose Petite Mila. Sur le e-shop vous trouverez des Tote bags, des bougies, des pochettes et de la papeterie. Tout ça réunis dans un univers très girly, coloré et très punchy. Alors pour découvrir le contenu de cette box c’est par là…

SONY DSC

Contenu de la box

– Une pochette au choix parmi certains modèles. Personnellement, j’ai craqué pour la pochette « Into The Wild » que je trouve vraiment top avec une belle typographie. Depuis que je l’ai reçu je l’ai adopté, elle me sert désormais de trousse à maquillage pour mon sac à main.

Prix: 14,50€

SONY DSC

– Un lot de 3 huiles essentielles bio (Orange Douce, Verveine Exotique, Citron) issués de la Joli’Box « No Stress » de Joliessence. Alors c’est pile dans le mille puisque je suis une grande adepte d’huiles essentielles et c’est trois la font partis de mon top 10. En diffusion le citron permet d’assainir et de purifier l’air, l’orange douce calme et évite les insomnies et la verveine exotique diminue le stress et également les insomnies. Si après ça vous n’êtes pas au top, y’a plus rien à faire ;).

Prix: 9,90€

– Une préparation bio Marlette de pain de campagne. Ce pain à l’air juste trop bon. Je vous en reparlerai une fois testé. Ma première expérience Marlette n’avait pas été très concluante donc à voir…

Prix: 5,90€

– Un carnet de messages zen à colorier de Lisa Magano, que vous pouvez trouver aux Editions FirstJe suis fan des couleurs vives qui habillent ce carnet. Il va être idéal pour noter toutes mes idées pour le blog. Parfait !

Prix: 5,95€;

– De la Verveine odorante dénichée sur le e-shop Erbie Organics. Rien qu’en ouvrant le colis j’ai senti qu’il contenait de la Verveine. J’adore cette odeur, je ne m’en lasserais jamais. Une super idée pour faire une pause tisane dans la journée ou pour déguster une bonne boisson chaude avant de se coucher.

Prix: 3,40€

– Un Palo Santo. Il s’agit d’un bois d’origine sud-américaine qui possède des propriétés calmantes. Sa fumée nettoie et purifie l’atmosphère contre les mauvais esprits, les énergies et les forces négatives. Je ne connaissais pas du tout ce bout de bois et je dois dire que c’est une belle découverte.

Prix: 1,90€ l’unité sur encens.fr

– Une bougie Yankee Candle « Soft Blanket » qui sent très très bon, cependant je serais incapable d’identifier ce à quoi elle sent. Selon la marque il s’agit d’une berceuse d’agrumes purs, de vanille intense et d’ambre chaud. Cette petite bougie ne contient ni plomb, ni éléments toxiques. Vous la trouverez sur l’e-shop de Ma Jolie Bougie.

Prix: 2,50€

SONY DSC

Une box au top du top que je ne regrette pas du tout d’avoir acheté. Elle vaut bien les 40€ dépensé. Tout ce qu’elle contient va me servir, sans exception :). Alors si vous aussi les box Petite Mila vous font de l’oeil soyez à l’affut sur son compte Facebook.

Laisser un commentaire

