Bijoux Chérie « Des Bijoux Faits d’Amour »

10984118_10153788039746509_9099241796540166292_n

Depuis quelques temps je porte de plus en plus de bijoux. Avant je mettais seulement des bagues, des grosses bagues plus précisément mais depuis un moment j’aime varier les plaisir en portant des boucles d’oreilles et des bracelets. Je n’ai pas encore totalement le réflexe colliers mais ça viendra ;). Alors quand j’ai eu l’opportunité de recevoir un joli jonc en métal du Népal, de la part de Chérie, je n’ai pas pu résister. Chérie, c’est une passionnée de bijoux et de voyages, c’est pourquoi elle a décidé de combiner les deux en créant, Bijoux Chérie, sa boutique en ligne de bijoux ethniques et fantaisies. Ici vous trouverez des pièces uniques venues des quatre coins du monde et dénichées chez des artisans, des créateurs de mode, des artistes etc… Assez parlé, maintenant place à la découverte de ma sélection et de mon bracelet.

Bijoux Chérie

Voici donc le magnifique jonc en métal ethnique tout droit rapporté du Népal. Sa taille est ajustable ce qui permet de pouvoir le porter au poignet ou bien même en haut du bras. Deux styles complètement différents pour un seul et même bracelet. Bien sûr le métal peu s’abîmer au fil du temps donc il est indispensable d’en prendre soin.

J’adore son côté ethnique qui donne un style super lorsqu’il est associé à une jolie jupe longue, un petit débardeur et des sandales d’été. Il se porte pour toutes les occasions, que se soit en journée ou en soirée.

Prix: 35€

Cependant, il n’y a pas que ce jonc qui m’a tapé dans l’oeil sur le site de Bijoux Chérie. Voici donc ma petite sélection:

– Les boucles d’oreilles « Plumes de Paon » que je trouve juste magnifiques. J’avais flashé dessus il y a quelques mois et je pense que je ne vais pas tarder à craquer.

Prix: 35€

Bijoux Chérie

– Le bracelet Matchu Pitchu. Ce bijoux est très classe et habillera toutes vos tenues de soirée. Il peut très bien se porter en journée avec un simple jean et un débardeur.

 

Prix: 39€

Bijoux Chérie – Les boucles d’oreilles Pérou couleur « or » que je trouve très belles et qui iraient parfaitement avec une jolie robe noire ;). J’adore le fait qu’elles soient pendantes puisqu’au moins elles sont biens voyantes, même quand on a les cheveux long comme moi.

Prix: 39€

Bijoux Chérie

Une réflexion sur “Bijoux Chérie « Des Bijoux Faits d’Amour »

Laisser un commentaire

