Billet Doux – Sélection Shopping & Codes Promo

Billet Doux Lingerie

Aujourd’hui c’est le grand jour, c’est le top départ des Soldes d’Été. Tout un programme. Personnellement, je ne supporte pas d’aller dans les magasins pendant les Soldes… C’est bien plus pratique et agréable de faire son shopping en ligne. Moins de monde et plus de choix. C’est pourquoi j’ai décidé de partager avec vous ma sélection de lingerie Billet Doux ainsi que des Codes Promo pour que vous aussi vous puissiez profiter des Soldes, loin de la foule. La marque m’a communiqué deux offres spécialement pour vous ;). Alors pour les découvrir c’est par là. 9219-Lido-71-60-Candy

Mais avant de découvrir vos avantages voici le résultat de ma sélection shopping:

– Le soutien-gorge Lollipop à armatures aux couleurs corail et jaune. Une bonne touche de pep’s pour vos tenues d’été. Mais mon plus gros coup de coeur reste le soutien gorge Lollipop en noir et framboise. Je suis totalement sous le charme. Il me le faut sans faute <3.

Prix: 17,85€ au lieu de 25,50€ (non valable sur le modèle noir/framboise)

Soutien Gorge Billet Doux   Soutien Gorge Billet Doux

 – Le soutien gorge Lucky à armatures. La couleur turquoise correspond bien à la saison, j’adore. Un peu de couleur ne fait pas de mal après avoir passé l’hiver toute en noir. Ses motifs zig-zag donnent une touche originale au soutien-gorge. Il existe aussi en noir et il est vraiment très beau aussi.

Prix: 14,70€ au lieu de 21€

Soutien Gorge Billet Doux

– Le soutien gorge Marabout à armatures dans les tons gris et au motif python/plumetis. Je le trouve très original et très féminin. Il me semble aussi qu’il a un petit côté sexy, non ? Qu’est ce que vous en pensez ? ;). Celui-ci n’est pas soldé mais vous pouvez tout de même bénéficier d’une promo avec l’offre ci-dessous. Elle est pas belle la vie ?

 Prix: 22€ (non soldé)
Soutien Gorge Billet Doux

LES OFFRES DU LAB’ 

  • -15% sur les produits de la collection automne-hiver 2015 avec le code BDAH15
  • Livraison offerte à partir de 40€ d’achat avec le code VIP15ETEBD

Ces codes sont valables durant la période des soldes, du 24/06/2015 au 04/08/2015

Laisser un commentaire

