Tenue du jour #outfit

SONY DSC

Suite à mon article sur les emplettes du Lab’, j’avais envie de partager la suite de mon shopping avec vous. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous concocter un look aux petits oignons tout droit sorti des Terrasses du Port à Marseille. J’ai depuis toujours eu tendance à porter des couleurs sombres mais depuis quelques temps j’essaye de faire des efforts. Petit à petit j’intègre des couleurs telles que le jaune, le rouge et plus récemment le blanc. Alors pour découvrir ce look printanier c’est par là ;).

SONY DSC

T-shirt blanc Zara. J’ai craqué sur ce joli t-shirt asymétrique en polyester qui sort un peu de l’ordinaire. Sa coupe lui donne un effet classe.

Prix: 19,95€

– Veste aux motifs fleuris Bershka dont je vous ai déjà parler ici. Je l’ai essayé par dessus ce t-shirt et j’ai trouvé que l’assemblage était parfait :).

Prix: 35,99€

Jean Zara « Denim Skynny Fit Medium Rise ». En général je ne trouve jamais de jeans chez Zara, ils ne me vont pas ou alors la matière est trop épaisse et ça me grossit. Je suis plutôt adepte des jeans H&M, mais là,  je dois avouer, que j’ai flashé sur celui-ci et une fois essayé je l’ai adopté :).

RÉF. 6840/247

Prix: 49,90€

Sandales plates en chèvre « Plagette- Colombe » Minelli. Ces sandales en cuir sont très élégantes avec ces brides arrondies. Je cherchais des sandales plates dans les tons foncés pour pouvoir les porter avec une jolie robe d’été, eh bien c’est chez Minelli que j’ai trouvé. C’est MA marque de prédilection niveau chaussures je n’ai jamais trouvé mieux ailleurs. Ils arrivent à réunir la qualité, la beauté et la justesse des prix. En gros je suis fan.

Prix: 79,00€

SONY DSC

2 réflexions sur “Tenue du jour #outfit

Laisser un commentaire

