Les Emplettes du Lab’

SONY DSC

Ces temps-ci j’ai une folle envie de dépenser de l’argent et de faire du shopping… Et même si mon porte-monnaie n’est pas tellement d’accord, comment dire… ? Je lui force un peu la main. Quand l’envie me prend il n’y a rien à faire ;). En l’espace d’une semaine je suis allée au Centre Commercial des Terrasses du Port, à Aix-en-Provence, au Grand Littoral mais j’ai également fouiné sur le site Vente Privée. Pour une fois j’ai été raisonnable et j’ai eu de la chance de craquer sur des produits pas si cher que ça. Voici donc un premier aperçu de mon shopping entre filles au Grand Littoral à Marseille.

SONY DSC

– Veste Bershka collection Outerwear qui me sera très utile cette été en fin de soirée lorsque le petit air frais pointera le bout de son nez. Elle rend super bien sur un joli t-shirt blanc. Avec son motif fleuri cette veste apporte une touche printanière très fraîche. J’adore la coupe, j’ai flashé dès que je l’ai essayé. D’habitude je ne trouve jamais rien chez Bershka mais là la collection actuelle m’a vraiment conquise.

Prix: 35,99€

SONY DSC

– Les chaussettes Minions que j’ai trouvé chez Primark. Je les ai acheté pour ma chérie qui est fan de Moi, Moche et Méchant et de ces emblématiques personnages qui ont fait le succès de ce film d’animation. En tout cas si vous aussi vous êtes fan vous allez être gâté puisque dans pas mal de magasin vous trouverez des t-shirts, des chaussettes, des stylos Minions etc… Et n’oubliez pas que le film des Minions sort le 8 juillet au cinéma :).

Prix: 3,50€

SONY DSC

– Le coussin aux imprimés scandinave que j’ai dégoté chez Primark au rayon Maison. J’ai totalement craqué quand je l’ai aperçu surtout qu’il colle parfaitement à la déco de ma chambre. Mais avant de l’acheter j’ai tout de même regardé le prix et là surprise, 6€ le coussin. C’est presque donné à ce prix là ! J’étais donc obligé de l’acheter ;).

Prix: 6,00€

– Un short noir Amisu trouvé chez New Yorker. Je l’ai acheté car il est hyper confortable et que vu son prix ça aurait vraiment été dommage de s’en priver. Il ira très bien cet été avec de belles sandales et un t-shirt coloré.

Prix: 7€90

Grand Littoral

La suite de mon shopping de la semaine dans un prochain épisode…

3 réflexions sur “Les Emplettes du Lab’

Laisser un commentaire

