Soins Capillaires Jeune Pousse

SONY DSCPour bien commencer la semaine j’ai décidé de vous parler cheveux et plus particulièrement d’une marque crée en 2009, par la fondatrice du Salon de coiffure Chloë dans le 17ème arrondissement de Paris. Chantal Cousinard en avait marre de proposer à sa clientèle des produits professionnels si éloignés de la nature. C’est pourquoi elle s’est lancé dans la création de Jeune Pousse, une marque qui nous propose des produits certifiés bio par Qualité France et labellisés Cosmébio. D’ailleurs Chantal ne fait pas dans la quantité mais dans la qualité puisqu’elle propose une gamme de seulement 10 produits. On est loin de l’industrie cosmétique et ça fait du bien ;).

SONY DSC

– Le masque Bio démêlant et réparateur à base de tilleul et de baobab. Il est parfait pour les cheveux secs, rêches et cassants. Je l’utilise maintenant depuis plusieurs semaines à raison de 3 fois par semaine et j’en suis totalement ravie. Les ingrédients contenus dans ce masque sont vraiment de bonne qualité et ça se confirme quand on constate l’effet du soin sur les cheveux. Moi qui est souvent les cheveux ternes j’ai retrouvé de la brillance et de la douceur après seulement quelques applications. Et ce qui n’enlève rien au charme de cette marque c’est l’odeur que dégage ce masque, j’adore !

Composition: Tilleul, Huile de Baobab, Noix de Coco, Argan et Beurre de Karité.

Prix: 29,00€ les 150ml

– L’huile capillaire Bio restructurante au germe de blé. Cette huile permet de redonner vie aux cheveux secs qui manquent de souplesse, de douceur et de brillance. Sa texture est assez grasse alors il faut y aller mollo sur la quantité et il vaut mieux éviter les racines (privilégier les longueurs). Le résultat de cette huile est assez bluffant, mes cheveux sont plus sains et surtout plus brillants. Avec l’été qui arrive c’est le produit indispensable à glisser dans son sac afin d’hydrater ses cheveux où que l’on soit (plage, piscine, campagne etc…).

Petite astuce: appliquez cette huile mèche par mèche avant votre shampooing puis laissez poser 1 heure sous une serviette chaude. Effet GARANTI !

Composition: Huile de Sésame, Huile de Baobab et l’Huile de Germe de Blé.

Prix: 32,00€ les 100ml

SONY DSC

Le reste de la gamme:

– Le shampoing cheveux fins et sans volume aux extraits de bambou, de basilic et de ginseng.
– Le shampoing rééquilibrant à base de thé vert, de menthe poivrée et aux protéines de germe de blé.
– Le shampoing pour cheveux secs et colorés à la fleur de lin, au tilleul et à l’algue rouge.
– l’huile de douche à l’Orange Douce
– Le lait corps & visage au Karité et à la Rose Musquée.
– L’huile sèche corps au Jasmin
– Les savons surgras à l’huile de carthame, d’amande douce et de macadamia.
– Le pack de 3 mini format avec pochette de voyage.

Jeune Pousse est une très belle découverte de soins capillaires. La qualité est indéniable et les résultats sont bien là. C’est pourquoi, vous pouvez y aller les yeux fermés ;).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s