Kure Bazaar le vernis écolo nouvelle génération

SONY DSCIl y a quelques jours j’ai reçu dans ma boîte aux lettres deux vernis de la marque Kure Bazaar. Kure Bazaar, c’est une révolution sur le marché des vernis à ongles. La  composition de ces vernis est écolo puisqu’ils contiennent de la pulpe de bois, du coton, du maïs, de la pomme de terre et du blé. Il aura fallut plusieurs années de recherche pour aboutir à ce résultat. J’ai donc eu l’occasion de tester deux nouveautés de la saison et je vais vous faire part de mes impressions ;).

3 - SURF EN VILLE - KURE BAZAAR-1

L’histoire 

Tout a commencé lorsque que la créatrice, enceinte de son fils, a véritablement pris conscience de l’importance de ce qu’elle mettait sur et « dans »  mon corps. « J’ai commencé à faire plus attention à mon alimentation (qui est devenue bio dans la mesure du possible) et par la suite aussi pour les choix de mes cosmétiques… j’ai toujours adoré porter du vernis sur mes ongles mais pendant les premiers mois après la naissance de mon bébé, comme beaucoup de femmes je crois, j’ai naturellement évité d’en porter… » dit-elle.

La composition

Garanti 4 free (sans Toluène, sans Formaldéhyde, sans DBP, sans Camphre Synthétique), les vernis Kure Bazaar ne contiennent aucune substance toxique et préservent la beauté des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement. Le but est détoxifier et revitaliser les ongles.

2 - LE CORAIL, C'EST CHIC - KURE BAZAAR

Les couleurs testées 

– Le « Frenchie » fait partie de la nouvelle collection de la marque. Il s’agit d’un beau azur pastel qui est parfaitement accordé à ma couleur de peau. J’étais un peu sceptique sur la couleur avant de l’essayer mais en fait il me va super bien et il est parfait pour l’été :).

– Le « Lychee » est un corail transparent nacré. Il fait partie de la nouvelle collection « Corail Chic ». Le nacré donne un rendu très jolie surtout sur les ongles des mains. Cependant, il correspond moins à ma carnation, je le porterai moins souvent que le bleu.

Le résultat 

Ces vernis s’appliquent très facilement grâce à la forme de son pinceau. Il est tellement pratique que je n’ai pratiquement pas dépassé lors de la pose de vernis :). Côté brillance, je n’ai rien à redire, le vernis est brillant même sans Top Coat. Le plus important pour moi reste tout de même la tenue puisqu’avec le travail que je fais il est vraiment difficile de garder une manucure plus de 2 jours sans impact. Et bien là j’ai été agréablement surprise puisque le vernis a duré 5 jours ;).

Prix: 16€ les 10ml

Kure Bazaar

Laisser un commentaire

