La Redoute x Sézane

SONY DSC

Lors de ma visite au sein du conteneur de My Dressing by La Redoute (ici) j’avais flashé sur une paire de sandales issue de la collaboration exceptionnelle entre La Redoute et la créatrice Sézane. Sézane, vous en avez forcément déjà entendu parlé, c’est THE phénomène du moment sur le net. Ca vous dit quelque chose ? Mais oui, vous savez c’est l’histoire de Morgane Sézalory une chineuse née qui crée en 2013, à l’aide sa « petite team » comme elle le dit si bien, sa propre marque qui correspond à la contraction de son nom et son prénom. Elle travaille avec des matières et tissus de qualité et met en vente ses créations exclusivement sur son e-shop. Que de petites merveilles… J’en rêve depuis des mois mais j’avoue qu’il faut un certain budget. C’est d’ailleurs pour ça que je ne me suis pas encore lancé. Mais quand j’ai découvert que Sézane avait dessiné une collection capsule pour La Redoute j’ai sauté sur l’occasion.

SONY DSC

SONY DSC

Le jour où j’ai décidé d’acheter ces chaussures sur le site de La Redoute, forcément il n’y avait plus ma pointure. J’ai donc attendu patiemment, jour après jour, pour que le réassort soit fait. Pour les avoir j’étais prête à tout. Même le prix qui en temps normal m’aurait refroidi, ici ne m’a pas arrêté. Cette paire de sandale en cuir de chèvre velours m’est apparue comme une évidence, elle devait se retrouver à mes pieds pour l’été. Les couleurs, les matières, le style et le confort, tout est réuni pour me faire craquer.

Doublure : cuir.
Semelle intérieure : cuir.
Semelle extérieure : cuir.
Hauteur talon : 9 cm.
Tailles disponibles : 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41

Prix: 99€

Malheureusement elles ne sont plus disponibles sur le site de La Redoute mais elles existent aussi à talons et celles-ci y sont encore. Alors je vous laisse aller y faire un tour pour découvrir l’ensemble de la collection Sézane x La Redoute. Par contre, petite précision ce modèle chausse petit donc vous pouvez prendre une pointure au dessus. En effet, j’ai du prendre du 39 au lieu de mon 38 habituel.

SONY DSC

Laisser un commentaire

