– So mug –

SONY DSC

Aujourd’hui je suis plus que ravie de vous faire découvrir les créations d’Agnieszka Wojtowicz qui a lancé sa marque So Mug. J’avais eu un véritable coup de coeur, pour ces mugs et leurs designs, lors que ma visite à l’Atelier Éphémère d’Aix-en-Provence dont je vous ai parlé ici. Il me paraissait donc normal de vous en parler sur le blog pour que vous découvriez à votre tour ces mugs hyper originaux. Ce que j’aime chez Agnieszka c’est qu’elle crée des mugs inspirés du design scandinave que l’on peut personnaliser à sa guise. Toute ses créations sont « handmade » ce qui n’enlève rien au charme de So Mug bien au contraire. Alors quand j’ai découvert ces mugs qui sentent bon la Provence je ne pouvais que tomber sous le charme et lui demander de personnaliser le mien avec le nom de mon blog « Le Lab’ By Estelle » et voici le résultat !

SONY DSC

Un petit mot de la créatrice:
« Je suis polonaise et je vis en Provence depuis novembre 2011.
Diplômée d’un Master en Histoire de l’art, la création d’art graphique me passionne
ainsi que les beaux objets utiles au quotidien. Je m’inspire notamment du design
scandinave et pratique de nombreuses techniques de peinture depuis plusieurs années.
Je participe aux formations Créa Jeunes à l’Adie Marseille. »

Son objectif est de faire d’un mug banal un objet individualisé qui vous accompagne au quotidien et ça j’adore l’idée :). Ces mugs sont tous très beaux, j’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à choisir celui qu’il me fallait. C’est pourquoi, j’ai décidé de personnaliser ma tasse pour qu’elle porte le nom de mon blog. Et j’adore le résultat ! J’ai laissé libre cours à son imagination pour la police et après ces deux propositions (voir ci-dessous) j’ai choisi la première :).

So Mug Le Lab' By Estelle

Bien sûr je n’ai pas pu me contenter de mon mug personnalisé et j’ai craqué pour le mug « I’m so Proud of you Maman« . Je l’ai offert à ma maman d’amour en cette journée de fête des mères. Et je peux vous dire qu’elle a été super contente de ce geste. Un petit rien qui a fait pétiller ses petits yeux :).

So mug

somugenprovence

A savoir:
– Les séries de mugs sont limitées afin de garantir leur originalité
– La personnalisation de votre mug se fait selon vos souhaits, tout est réalisable.

Ce qui m’a fait craquer:
– L’emballage très joli & écologique
– Les désigns et graphismes proposés par Agnieszka
– Le prix (14€)
– La possibilité de personnaliser son mug et qu’il devienne votre propre création
– La gentillesse et le professionnalisme de sa créatrice

somug-boite-01-01-01

Page FACEBOOK

Shop ETSY

Une réflexion sur “– So mug –

Laisser un commentaire

