CONCOURS « Les Meilleurs Produits Bio »

Meilleurs produits Bio

 

Aujourd’hui, sur le blog, c’est un grand jour puisque je vous propose pour la toute première fois un concours et je dois dire que  j’en suis toute émoustillée :). Je vais permettre à 5 d’entre vous de devenir les futurs testeurs ou testeuses de l’édition 2016 des Meilleurs Produits Bio. Ayant moi-même été contacté pour faire parti du jury de 100 consommateurs j’avais envie de partager cette expérience avec vous. Alors si ça vous tente c’est par ici que ça se passe =>

Meilleurs Produits Bio

« Meilleur produit Bio », qu’est-ce que c’est ?

Cette distinction de produit est une récompense destinée aux produits Bio les plus appréciés. Elle offre une véritable garantie de qualité, destinée à tous les consommateurs.


A quels produits est-elle destinée ?

Cette distinction est destinée à des produits qui se devront d’être labellisé Bio. Trois catégories de produit sont retenues :

● produit alimentaire
● produit santé et cosmétique
● produit d’entretien


Quels avantages pour vous ? 

Vous allez choisir des produits parmi une sélection variée (alimentation, cosmétique, hygiène…) et ils vous seront envoyés directement chez vous à titre gratuit. Vous pourrez tester tranquillement ces produits puis vous les noterez selon différents critères (goût, packaging, odorat…) via votre compte sur le site www.meilleurs-produits-bio.com.

Alors si cette aventure vous intéresse il vous suffit de vous inscrire sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous et de me suivre sur Facebook et/ou Instagram. Merci de me préciser vos noms et pseudos en laissant un commentaire sur cet article ;). 

Meilleurs Produits Bio

Le tirage au sort aura lieu le 22 juin et les heureux/heureuses gagnantes seront avertis par mail. 

6 réflexions sur “CONCOURS « Les Meilleurs Produits Bio »

  1. Inscription ok avec le pseudo johanna1727 et ta page Facebook liké avec le nom johanna Dessaint
    J’espère que mon comm passera cette fois ^^

    J'aime

  2. Inscription ok avec le pseudo johanna1727 et ta page Facebook liké avec le nom johanna Dessaint
    J’espère que mon comm passera cette fois ^^
    C’est bon je croise que j’ai réussis lol

    J'aime

Laisser un commentaire

