Billet Doux Lingerie

SONY DSC

Depuis toujours j’apporte une grande importance à ce que je porte sous mes vêtements. Pour moi la lingerie c’est un gage de féminité absolu qui met bien plus en valeur la femme que de simples vêtements. C’est pourquoi, je tiens tout particulièrement à m’offrir des pièces de qualité qui perdureront dans le temps lavage après lavage. Mais le plus important reste tout de même le soutien que m’apporte le soutien-gorge, car faisant un 90D il est important que ma poitrine soit bien maintenue pour que je la préserve le plus longtemps possible. Et aujourd’hui je vais vous parler d’une marque qui a su me convaincre. Il s’agit bien sûr de Billet DouxSi vous ne connaissez pas encore cette marque de lingerie il est temps pour vous de découvrir son univers girly, coloré et sexy adapté à tous les styles. A vos marques, prêt, feu… partez !

SONY DSC

Parure « Fée D’hiver »

 Soutien-gorge à armatures tout en dentelle avec un empiècement résille. Ce que j’ai adoré sur ce modèle c’est la subtile transparence qu’il offre sans tout dévoiler. Les couleurs sont très belles et se fondent totalement sous les vêtements. Pour moi qui fait du 90D je suis ravie du maintien de ce soutien-gorge, il soutient très bien ma poitrine tout en lui donnant une belle forme. Et ça ce n’est pas évident à trouver. D’ailleurs, j’ai une bonne nouvelle pour les plus petites poitrines puisque ce modèle existe également en push-up à coques ;). Elle est pas belle la vie ?

Composition: 47% Polyester 40% Polyamide 13% Elasthanne

Disponible du 85B au 100D.

Prix: 24€

– Tanga également tout en dentelle avec empiècement résille. Les coloris sont les mêmes que pour le soutien-gorge et je dois dire que l’ensemble donne un rendu super une fois porté. Pour moi qui suis fan de tanga je ne pouvais qu’ être ravie. Le rendu est très féminin et j’irais même jusqu’à dire qu’il donne un petit côté sexy ;). Ce modèle existe également en Slip pour les plus sages d’entre vous.

Composition: 84% Polyamide 16% Elasthanne

Disponible du 36 au 42/44.

Prix: 15€

SONY DSC

Je suis réellement tombée sous le charme de la lingerie Billet Doux et de ce modèle « Fée d’Hiver » que vous pouvez encore trouver sur le site de la marque. Les couleurs sont magnifiques et la composition de cette parure rend l’ensemble très agréable à porter puisque ni le haut ni le bas ne me serrent. En effet, la parure épouse parfaitement les courbes de mon corps sans faire ressortir mes petits défauts. Et pour couronner le tout vous avez pu constater que les prix sont plus que raisonnables ce qui n’est pas négligeable de nos jours. Alors je n’ai qu’une chose à dire MERCI Billet Doux.

Laisser un commentaire

