My Dressing By La Redoute

My Dressing By La RedouteAujourd’hui c’est byzance vous avez droit à deux articles dans la journée. Eh oui à évènement exceptionnel, mesures exceptionnelles. Depuis le 14 mai jusqu’à demain soir se tient, Place Général de Gaulle à Marseille, un shop éphémère By La Redoute. C’est l’événement mode à ne pas rater, vous allez adorer ! La boutique éphémère est ouverte de 10h à 19h non stop. Vous y découvrirez les collections de créateurs présentent sur le site de La Redoute. Entre autres, les vêtements et accessoires Soft Grey, Sezane etc… Mais si vous voulez en savoir plus sur ce rendez-vous c’est par ici que ça se passe ;)…

My Dressing By La RedouteDe l’extérieur le showroom ne paye pas de mine puisqu’il s’agit de conteneurs gris. Mais une fois à l’intérieur on y trouve un lieu très lumineux, coloré, girly, innovant et rempli d’une sélection de vêtements et accessoires plus beaux les uns que les autres. Je ne m’attendais pas à ça de la part de La Redoute et je dois dire que j’ai été agréablement surprise, je dirais même que j’ai été conquise à 100%.

Le côté fun c’est le bracelet USB que l’on vous donne dès votre arrivée qui vous permet de créer votre wishlist, sur les bornes présentent dans le shop, rien qu’en passant l’étiquette du produit devant la borne. Mais ce n’est pas tout puisque votre bracelet USB contient également une playlist fun à écouter chez vous ;).

My Dressing By La Redoute

Le showroom est organisé par corner, et chaque corner présente quelques pièces de la collection Printemps-Eté 2015 d’une créatrice ou d’une marque propre à La Redoute. Vous pourrez donc découvrir les marques La Redoute telles que Soft Grey, Mademoiselle R, Laura Clément et d’autre part les collections capsules des créatrices telles que Brigitte Bardot, Jeanne Damas, Polder et Sézane.

My Dressing By La Redoute My Dressing By La Redoute

Ma sélection:

My Dressing By La Redoute– La Besace en cuir perforé Soft Grey. Sa couleur camel m’a fait totalement craquer. Il donne un petit côté ethnique je l’ai adopté instantanément :). Il est encore en stock sur le site les filles et en plus je vous réserve une surprise à la fin de l’article.

Prix: 59,99€ au lieu de 99,99€ (Vente Flash -40%)

My Dressing By La Redoute

 – Les sandales camel en cuir dessinées par Sézane qui sont tout simplement sublimes. Et quand je les ai essayé se fut une évidence ! Je n’avais qu’une hâte, rentrer chez moi pour les commander. Mais à mon plus grand désespoir la taille 39 n’est plus disponible… Donc si une de vous cherche à vendre les siennes je suis preneuse.
Prix: 99,99€ (PRIX ROUGE: aucune réduction ne s’applique sur ces chaussures)
My Dressing La Redoute

– La veste vert bronze en pur coton et brodée dans le dos Soft Grey. Je la trouve parfaite pour la mi-saison et j’adore le style army.

Prix: 28,00€ au lieu de 69,99€ (-60%)

Une fois votre sélection faites vous repartez avec un Tote Bag « My Dressing La Redoute » qui contient des bons de réduction de 15€ à valoir sur votre sélection et deux catalogues de La Redoute. Et pour couronner le tout vous repartez avec une photo Instagram (ci-dessous) imprimée sur place.

My Dressing By La Redoute

La plus rapide d’entre vous va pouvoir profiter de mon offre exclusive « à partager » qui vous donne droit à une réduction de 15€ dès 49€ d’achats et de la livraison gratuite en relais colis :)

ZWVDM

Cet évènement vaut vraiment le coup puisqu’il permet d’essayer des vêtements que l’on ne peux pas essayer d’habitude et de découvrir en chair et en os des collections pointues qui donnent envie de faire un tour sur le site de La Redoute.

Alors si vous êtes du coin foncez-y et sinon rendez-vous à Lausanne du 21 au 23 mai prochain pour un autre My Dressing La Redoute.

3 réflexions sur “My Dressing By La Redoute

Laisser un commentaire

