Ma sélection Havaianas collection 2015

SONY DSC

Chaque année c’est un rituel, au printemps, je fais le tri dans mes chaussures d’été afin de repartir du bon pieds. Le tri est d’ailleurs bien nécéssaire puisqu’il me permet de me rappeler de ce que je portais l’année précédente et j’ai parfois de bonnes surprises. D’ailleurs, cette année j’ai furieusement besoin d’une bonne paire de tongs qui résiste à tout pendant 3 mois, parce que les tropéziennes ça va deux minutes mais ce n’est pas très costaud. Donc pour ça rien de mieux qu’une belle paire d’Havaianas toute colorée pour égayer encore plus mes vacances. Il faut dire qu’Havaianas c’est ma marque de prédilection, j’adore les différents modèles, leurs formes, leurs couleurs et leurs tenues. C’est pourquoi j’ai décider de partager ma dernière acquisition avec vous !

SONY DSC

Chaque année Havaianas proposent un large choix de modèles que se soit pour femmes, hommes ou enfants. Ces modèles sont tous fabriqués au Brésil. Mais ce que j’apprécie le plus chez Havaianas c’est la matière caoutchouc (très confortable), la légèreté, l’effet anti-dérapant et la solidité de ces tongs qui résistent à la chaleur et à l’eau.

Voici ma sélection:

Havaianas Hype Homme

– Les Havaianas « HYPE«  pour Hommes qui sont juste trop belles. J’adore le côté noir et blanc avec l’effet photo tropicale sur la semelle.

Prix: 24€

HAVAIANAS SLIM PAISAGE FEMME

 

– Les Havaianas « Slim Paisage » pour Femmes. Les couleurs sont magnifiques et donne déjà envie de se prélasser au bord de l’eau. Il s’agit là des authentiques tongs brésiliennes inspirées des paysages tropicaux. J’adore !

Prix: 30€

Havaianas Minions

 

– Les Havaianas « Minions » mixte qui sont juste énormes :). La collection Minions est super je vous conseille de faire un tour sur le site de la marque pour découvrir les différents modèles. Pour moi qui suis fan de ce film d’animation (ce qui est exceptionnel vu que je ne supporte pas ça d’habitude)  je ne pouvais que craquer devant cette paire de tongs.

Prix: 26€

HAVAIANAS LUNA ANIMALS FEMME

– Les Havaianas « Luna Animals » pour Femmes. Je trouve ce modèle très féminin et surtout assez classe pour des tongs. L’effet léopard est assez joli et la bride torsadée j’adhère à 100%. Tout ça fait des Luna Animals une paire parfaite pour la ville.

Prix: 24€

Heaviness Flat Sunset

– Bien sûr j’ai gardé le meilleur pour la fin avec les Havaianas « Flat Sunset » pour Femmes qui m’ont totalement fait craquer. Je suis tombée amoureuse des couleurs « coucher de soleil ». Cette paire de tongs fait le pied tout fin et donne un coup de pep’s à votre tenue d’été. D’autres part elles sont également très confortables ce qui n’enlève rien à mon plaisir de les porter. Car oui j’ai déjà chaussé les tongs, vive le Sud !

Prix: 20€

Laisser un commentaire

