Sephora ma « It-List »

SONY DSC

Etant propriétaire d’une carte fidélité Sephora, comme toute fille qui se respecte, je reçois régulièrement des bons de réduction direct à la maison. En règle générale ils finissent au fond de mon sac et je les retrouve une fois qu’ils ne sont plus valables. En effet, pour moi Sephora c’est une usine à fric… Alors oui il y a du choix, oui il y en a pour tous les budget mais alors qu’est ce que ça va vite. Pour le moindre petit article rajouté à votre panier, le trou se creuse dans votre porte monnaie. Malheureusement, j’ai beau penser cela, ça ne m’empêche pas de craquer de temps en temps, surtout quand ma Wish-List commence à un peu trop s’allonger. J’ai donc décidé de profiter des -10% qui m’était offert pour m’acheter des produits qui me font de l’oeil depuis trop longtemps.

SONY DSC

Au fil de mes lectures de magazines, de blogs et tout autres supports j’ai alimenté ma Wish-List de cosmétiques, accessoires et autres produits. Mais parmi toutes mes envies voici ma sélection du moment :).

– Le Scrub lavant purifiant au sel marin Christophe Robin que j’ai eu en promo exclusive sur le site à -25%. Il s’agit d’un gommage pour le cuir chevelu qui permet d’éliminer les impuretés et les pellicules. Ce soin contient du sel marin (exfoliant naturel) et un actif 100% végétal (hydratant). Le plus de ce produit est qu’il élimine l’excès de sébum et rend le cuir chevelu sain et purifié. Je connaissais Christophe Robin de nom mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ses produits. Et maintenant que j’ai sauté le pas je suis 100% convaincu par l’efficacité de cette marque. Ce scrub rééquilibre et apaise le cuir chevelu comme un soin détox. Je suis totalement fan !

Il est adapté pour les cuirs chevelus sensibles, à tendances grasses ou bien pour les cheveux colorés.

Prix: 27,30€ au lieu de 36,50€ les 250ml

– La brosse démêlante Tangle Teezer Compact Styler qui fait briller instantanément vos cheveux. C’est une brosse novatrice qui se charge de démêler les cheveux sans douleur ni effort et qui permet d’éliminer facilement les noeuds en les coiffant. Comment c’est possible ? Grâce à ses picots qui fléchissent en glissant à travers les cheveux pour éviter de les casser ou de les abîmer. Elle s’utilise sur tous les types de cheveux et est idéal pour les cheveux fragiles, décolorés, pour les extensions, les tissages et les cheveux d’enfants qui s’emmêlent facilement. L’idéal avec cette brosse est son format qui se transporte dans n’importe quel sac afin qu’elle nous suive partout. J’adore faire du bien à mes cheveux et bien là je crois que j’ai trouvé le meilleur moyen de les entretenir.

Prix: 16,50€

– Le masque Purifiant Eclat Clarins qui redonne pureté et éclat aux peaux mixtes à grasses comme la mienne. Dès la première utilisation j’ai adoré sa texture, sa fraîcheur, son effet coup de fouet et surtout l’éclat qu’il a redonné à mon visage. Mais ce n’est pas tout puisqu’il élimine l’excès de sébum.

Prix: 29,50€ les 50ml

– Le Pinceau spatule masque visage. Une nouveauté Sephora qui n’est déjà plus disponible sur le site… J’ai trouvé l’idée super de créer cet accessoire en caoutchouc qui permet d’appliquer son masque de façon homogène sans que la matière se prenne entre les poils du pinceau. Effet fraîcheur garanti et moment de détente au rendez-vous.

Prix: 6,95€

SONY DSC

Laisser un commentaire

