Les tisanes Romon Nature

Tisane Romon Nature

Au quotidien je mets un point d’honneur à avoir une bonne hygiène de vie. Par hygiène de vie j’entends prendre soin de mon organisme surtout au travers de l’alimentation. Pour ça je privilégie les fruits et légumes biologiques ainsi que les matières premières bio tels que le sucre, la farine, les oeufs etc… J’ai également essayé de manger sans gluten mais je vous avoue que ça a vite été compliqué. Cependant, j’ai tout de même bien réduit ma consommation (pain sans gluten, plus de pâtes…). Mais assez parlé alimentation, et place aux boissons qui elles aussi peuvent faire du bien à votre organisme. Je consomme quotidiennement des tisanes et du thé (vert ou blanc) que se soit au petit déjeuner, à la fin du repas ou bien le soir avant de me coucher. J’aime beaucoup le rooibos rouge qui est très bon pour la digestion mais parfois j’aime aussi boire des tisanes. C’est pourquoi j’ai décidé de tester les tisanes Romon Nature qui font du bien à votre corps mais pas que.

Tisane Romon Nature

Parmi le large choix de tisanes que propose Romon Nature j’ai dû faire un choix. J’ai essayé de cibler mes besoins afin d’en tirer le plus de bénéfices possibles.

Ma sélection:

– Tisane concentrée Bio « Mieux Dormir » qui comme son nom l’indique favorise l’endormissement et calme vos nuits agitées. Cette tisane contient 52% de concentrés de mélisse et passiflore bio, 20% de tilleul, 15% de passiflore bio, 8% d’extrait de fleur d’oranger bio et 5% d’aubépine bio. Il est préférable de consommer cette infusion après le repas du soir ou avant d’aller au lit.

Très bon goût et très efficace pour atténuer le stress et les tensions avant d’aller au lit.

Temps d’infusion: 5 à 6 minutes

Prix: 5,90€ la boîte de 20 sachets fraîcheur

Tisane Romon Nature

– Tisane « Beauté de la peau » Bio qui améliore la qualité de votre peau ainsi que son apparence. Elle contient 50% de thym bio (action antiseptique), 30% de verveine bio (effet relaxant), 15% de vigne rouge bio (améliore l’apparence de la peau) et 5% de bardane bio (combat la formation de radicaux libres et participe à la santé de la peau). Consommer 2 à 3 tisanes par jour de préférence entre les repas (ne pas dépasser 3 tasses).

J’adore ce goût naturel de plantes mais j’aime encore plus son effet sur la peau. Elle est plus nette depuis que j’ai fini la boîte d’infusion.

Temps d’infusion: 4 à 5 minutes

Prix: 4,95€ la boîte de 20 sachets fraîcheur

Tisane Romon Nature

– Tisane « Digestion Citron Bio » qui facilite la digestion après chaque repas. La tisane contient 40% de verveine bio (apaise et relaxe), 27% de mélisse bio (effets digestifs), 20% de tilleul bio, 10% d’extrait de citron bio, 3% d’écorces de citron bio. Consommer 2 tisanes par jour après chaque repas.

Ayant une mauvaise digestion j’ai toujours besoin d’un petit coup de pouce à chaque fin de repas. Cette infusion m’aide vraiment à bien digérer et son goût citron est vraiment agréable.

Temps d’infusion: 4 à 5 minutes

Prix: 4,95€ la boîte de 20 sachets fraîcheur

– Tisane « Bien Être du Foie Bio » qui soulage votre organisme lorsque vous avez trop mangé ou mangé trop riche. Elle contient 50% d’anis vert bio (stimulant digestif), 15% de romarin bio (maintient le bon fonctionnement du foie et des fonctions biliaires et facilite la digestion), 10% de citronnelle bio, 10% d’extraits de citron bio, 5% d’artichaut bio (idem que le romarin), 5% de thym citron bio, 5% d’écorce de citron. Consommer 4 à 5 tasses dans la journée réparties sur la journée. Le mieux étant de faire un jeûne le jour où vous les consommer pour augmenter l’effet.

Cette infusion est très efficace et soulage vraiment l’organisme après un repas un peu trop riche. Parfait après les repas de famille qui s’éternise toute l’après-midi ;).

Temps de cuisson: 4 à 5 minutes

Prix: 4,95€ la boîte de 20 sachets fraîcheur

Tisane Romon Nature

2 réflexions sur “Les tisanes Romon Nature

Laisser un commentaire

