Tenue du jour #outfit

Tenue du jour OOTDAvec ce beau temps qui s’installe peu à peu ça donne envie de porter de la couleur. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’une de mes tenues préférées en cette saison. J’ai récemment fait un petit nettoyage de printemps chez moi, c’était donc l’occasion de faire le tri dans ma penderie. En tant qu’accro du shopping j’accumule sans cesse des vêtements et accessoires et au final je ne porte même pas le quart de tout ce que j’ai. D’ailleurs, je vous laisse le lien de mon vide-dressing au cas ou quelque chose vous ferez de l’oeil ;). Mais parlons peu parlons bien, aujourd’hui je partage avec vous une tenue confectionnée au fil de mes achats sur les 6 derniers mois. Pour la découvrir c’est par là…

Tenue du jour OOTD

Détail de la tenue:

– Veste H&M collection récente mais introuvable en magasin. J’adore le mélange de couleur et la coupe manche trois quart. Quand je l’ai vu en magasin j’ai tout de suite flashé dessus. Prix: 40€

Top jaune à fine bretelles trouvé chez Mango le week-end dernier dans la boutique d’Aix-en-Provence sur la place de l’Hôtel de Ville. Il existe en plusieurs couleurs et est actuellement disponible sur le site de la marque. Cela faisait longtemps que je n’étais pas allée chez Mango et j’ai été agréablement surprise de la collection printemps/été 2015. Beaucoup de couleurs, beaucoup de combi-short, des accessoires très beaux et des articles qu’on ne trouvent pas ailleurs. Cependant je trouve qu’ils ont encore un petit soucis au niveau des tailles, le M (qui est ma taille habituelle) est bien trop grand pour un 38. J’ai donc pris du S et là nickel ! Ca fait du bien au moral c’est déjà ça ;). Prix: 24,90€

– Jean gris Skinny Low Waist 27/32 H&M que j’avais trouvé aux Halles à Paris lors de mon dernier week end dans la capitale. J’en suis fan. Il me fait des jambes toutes fines et bien galbées. Et en plus sa couleur se marie avec tout, trop pratique ! Prix: 39,90€

– Boots « Notaria » à talons Minelli. Celles-ci je suis tombée dessus dans la galerie marchande de Avant-Cap à Plan de Campagne et malgré le prix j’ai craqué. Elles sont trop confortables même avec un talon de 7cms. D’habitude pour moi c’est la galère de marcher avec un talon de cette hauteur mais là c’est easy :). Le cuir est magnifique et je sais que je vais les garder pendant des années et des années. Prix: 139€ (encore disponible)

– Boucles d’oreille asymétriques Zara. C’est en cherchant tout autre chose que mon regard s’est arrêté sur cette paire de boucles d’oreille. J’adore le côté boucles différentes sur chaque oreille et en plus couleur or ça fait trop classe. Prix: 10€

– Montre Vintage doré Casio (petit modèle). Ce modèle est incontournable chez Casio, d’ailleurs je l’ai également couleur argent en plus grand modèle. Ces montres se marient bien avec n’importe quelle tenue. Prix: 50€

 

 

Tenue du jour OOTD

Laisser un commentaire

