Les Initiés: Haagen-Dazs

Haagen-Dazs Les InitiésLa semaine dernière j’ai eu la surprise de découvrir, dans ma boîte aux lettres, une enveloppe noire contenant des bons de réductions. Des bons de réductions pour quoi ? Eh bien pour tester les nouvelles glaces Haagen-Dasz. Youhouu ! J’ai donc été sélectionné par Les Initiés pour participer à la campagne Haagen-Dazs. Vous ne connaissez peut être pas ce site internet mais il gagne à être connu. Ici les consommateurs participent à des campagnes de grandes marques et deviennent ambassadeurs. Si vous êtes sélectionné, vous recevez gratuitement des produits chez vous, pour vous et pour vos proches. Le but étant d’en parler aux plus de gens possible et de faire découvrir la marque ou le produit à votre entourage. Y’a pire comme job ;).

Haagen Dazs

Macadamia

J’ai donc reçu:
– 2 bons d’achat de 3,99€ (la valeur totale d’une boîte de 3 bâtonnés)
– 1 guide de campagne
– 15 bons de réduction de 1,20€ pour mes proches

Bien sûr les 2 bons d’achats de 3,99€ étaient pour moi et je ne me suis pas fait prier pour aller chercher mes glaces au supermarché :). Parmi les 5 goûts proposés j’ai longuement hésité mais j’ai finalement opté pour Macadamia Nut Brittle et Salted Caramel. Je me suis donc précipitée pour gouter ces nouveautés et je n’ai pas été déçu du tout, bien que au contraire. Les glaces ne sont pas trop sucrées, les éclats de macadamia sont craquants à souhait et le caramel beurre salé est super super bon. Il ne m’a pas fallut longtemps pour les finir, gourmande que je suis.

J’ai bien sûr distribué le reste des bons de réduction de 1,20€ à mes proches (mamans, meilleures amies, collègues de boulot etc…) et chacun d’entre eux a été conquis et ravis de ces glaces. Tous ont mis l’accent sur le goût. Donc je pense que ces nouveautés vont faire des ravages que se soit auprès des grands comme des petits.

Les différents goûts:
– Macadamia Nut Brittle
– Vanilla Caramel Almond
– Salted Caramel
– Chocolaté Choc Almond
– Pralines and Cream

Haagen Dazs

Ce que j’apprécie chez Haagen-Dazs c’est que les glaces sont fabriqués en France à Arras. D’ailleurs la marque a reçu le label Origine France Garantie. D’autre part, la crème, le lait, les œufs et le sucre proviennent des fermes françaises et les autres ingrédients viennent des 4 coins du monde.

J’étais déjà fan des petits pots de glaces à manger à la cuillère (surtout Macadamia) donc je vais encore plus me ruiner chez Haagen-Dazs à l’avenir… La vie est dure parfois ;).

Haagen Dazs

Caramel Beurre Salé

Le seul petit bémol est que les boîtes de bâtonnés contiennent seulement 3 glaces, ce qui est un peu dommage surtout quand on est minimum 2 à la maison… Mais le résultat reste quand même très positif.

2 réflexions sur “Les Initiés: Haagen-Dazs

Laisser un commentaire

