Rock My Partie, un vrai coup de coeur <3

Rock My Partie Eco GardenAujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un réel coup de coeur que j’ai eu dernièrement. Il y a quelques semaines, en fouinant sur internet,  je suis tombée sur le concept très original de Sylvie et Stéphanie, créatrices de Rock My Partie. Ces 2 amies, toutes deux mamans ont décidés de faire de vos fiestas un moment encore plus inoubliable grâce à leurs box déco trendy, chic, décalées et à bien d’autres objets en tout genre. Pour moi qui adore passer des moments entre amies et préparer des petits plats sympathiques, j’avais besoin d’un petit plus qui transforme ma table et qui lui donne un certain cachet. Eh bien avec ma box Eco Garden Party j’ai trouvé le graal.

Rock My Partie Eco Garden

Rock My Partie Eco Garden

J’ai donc eu la chance de tester la Box Eco Garden Party :). Cette box écologique est faite pour 10 personnes.

Prix: 54,78€

Elle contient:
– 10 gobelets kraft
– 25 pailles chevrons bleu marine et blancs
– 10 assiettes blanches en fibres naturelles
– 10 serviettes poissons blanches et bleues
– 24 couverts bois cuillères bois
– 10 mini coupelles blanches en matière naturelle
– Chemin de table toile de jute par 2 m
– 10 tasses kraft
– 10 batônnets touilleurs « HELLO »

SONY DSC

Les + de cette box:
– La box est très très jolie et les produits sont bien mis en valeur
– Elle contient tout ce dont nous avons besoin pour passer un bon moment
– Elle est écolo puisque tout est en matière naturelle
– Elle fait un effet boeuf sur n’importe quelle table (je vous assure j’ai essayé partout :p)
– La box est hyper pratique (elles ont pensées à tout)

SONY DSCVous l’avez compris j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque. Sur le site vous trouverez de tout, des déguisements, des guirlandes, des lampions, des pinatas, des assiettes, des couverts, des gobelets, des pailles, des boxs, des ambiances à thèmes et tout ce qu’il faut pour les futurs mariés. Les prix, eux, sont assez variables selon les produits mais ils restent tous très très abordables.

Pour ce qui est de ma box je suis sous le charme de chaque produit qu’elle contient. Que se soit les pailles, les gobelets, les couverts ou bien les serviettes tout est beau et tout est pratique. Quand on pense aux gobelets en plastique et aux assiettes jetables on n’est loin de s’imaginer qu’on puisse faire quelque chose d’aussi esthétique :).

SONY DSCEt comme chaque occasion est bonne pour se faire un bon petit goûter, je me suis lancée avec ma maman dans l’élaboration d’une belle citronnade (citron, eau, menthe, sucre de canne, glaçons) et de quelques cakes au chocolat pour mettre en valeur cette belle table. Un très bon moment partagé en famille et entre amies.

Et si vous aussi vous êtes convaincu par ce concept, je vous laisse jeter un oeil sur Rock My Partie et trouver votre bonheur comme j’ai trouvé le mien :).

Laisser un commentaire

