Le salon de coiffure FLO’W

Flo'w Salon de coiffureEntre Flo’w et moi c’est une grande histoire d’amour. Un coiffeur complètement fou mais tellement professionnel, qui a toujours été à l’écoute de mes envies et à qui je confie mes cheveux depuis plus de 10 ans. 10 ans que je le suis partout et ce n’est pas fini. Son salon de coiffure Flo’w se trouve au 9, passage Agard sur Aix-en-Provence et propose des prestations pour hommes et pour femmes avec ou sans rendez-vous. Une situation idéale puisqu’il est situé à deux pas du fameux Cours Mirabeau et pour couronner le tout il propose des tarifs vraiment très correct pour un coiffeur. Alors pour toutes celles qui veulent se faire couper les cheveux dans une bonne ambiance, par un pro et à un prix plus que correct c’est chez Flo’w que ça se passe !

Flo'w Salon de coiffureTout à commencé quand j’avais 15 ans, je cherchais désespérément un coiffeur. Je me suis donc rendue par hasard dans un salon nommé Pop Art’ et c’est là que la rencontre à eu lieu. J’ai tout de suite accroché avec la personne et j’ai surtout adoré la façon de travailler de Florian. Quelques années plus tard il a bifurqué dans un autre salon dans mon village (plutôt pratique pour moi). Mais peu de temps après il s’est lancé dans l’ouverture de son propre salon de coiffure sur Aix-en-Provence, où je l’ai encore suivi. Et oui je ne le lâcherai pour rien au monde, car trouver un coiffeur qui respecte cette simple phrase « Je veux couper que les pointes », ça tient du miracle.

A chaque fois que je lui confie mes cheveux j’y vais les yeux fermés, j’ai totalement confiance en lui et en ses qualités de visagiste. Cette fois-ci j’avais vraiment besoin d’une bonne coupe qui fasse du bien à mes cheveux et qui leur redonne de la force pour affronter les beaux jours. Je n’ai jamais coupé plus de 5cm mais là cette fois-ci j’ai eu besoin de changement. Alors il va falloir que je m’habitue à ne plus sentir ma masse de cheveux entre mes doigts mais je suis déjà contente du résultat qui me donne un côté plus frais.

Flo'w Salon de coiffure

Les petits +:
– Les fauteuils massant des bacs à shampoings, qui sont juste les fauteuils les plus confortables dans lesquels je me suis fait shampouiner.
– L’architecture du lieu donne un aspect très cathédrale avec son plafond très haut et sa mezzanine. Le salon est très lumineux et chaque recoin est bien exploité.
– Les – de 20 ans et les étudiants bénéficient d’une remise de 20%.
– Le prix d’une coupe + soin + brushing = 40€

Coiffure Cheveux Long

 AVANT 

Flo'w Coiffure Aix-en-Provence

APRÈS

Je suis très contente du résultat. Mes cheveux sont plus fins, en meilleure santé (je n’ai plus de fourches) et cette longueur me donne un côté plus femme :). Alors si vous aussi vous habitez dans le coin et que vous êtes à la recherche d’un coiffeur compétent, foncez chez Flo’w vous ne serez pas déçu du résultat !

Ouvert du Mardi au Samedi de 9h30 à 19h00 (avec ou sans rendez-vous)

Laisser un commentaire

