En ce moment dans mon Ipod

Benjamin Clementine – Condolence

Benjamin Clementine c’est MA révélation de l’année. Je l’ai découvert lors des dernières Victoires de la musique. J’ai directement été absorbé par sa voix, son charisme, sa présence et son sens inouï de la musique. Cet auteur/compositeur/interprète  hors pair n’a que 26 ans et a déjà tout d’un géant. Je vous laisse découvrir l’étendue de sa musique. Vivement le 21 Juillet que je le découvre sur scène aux Arènes de Nîmes, un moment magique en perspective !

Laisser un commentaire

