Mon Huile Suprême Phyto

SONY DSC Pour Noël j’ai eu la chance de recevoir un colis de la part du groupe Alès (Phyto et Lierac) contenant quelques unes de leur dernières nouveautés. Parmi les produits présents dans ce colis surprise, l’Huile Suprême de Phyto. Vu l’état de mes cheveux ces derniers temps j’ai décidé d’en faire une cure. Ma dernière coupe remonte à seulement 3 semaines mais je vais être obligé d’y retourner (dans un autre salon) puisque que la coiffeuse ne m’a pas assez coupé. Les fourches sont encore belles et bien là… Cependant, heureusement que j’applique cette huile depuis quelques mois sinon je n’ose même pas imaginer l’état dans lequel ils seraient.

Huile Suprême PhytoUne huile pour les cheveux ? Au premier abords on se dit, beurk ça va me graisser les cheveux et leur donner un aspect sale, ce qui n’est pas vraiment l’effet rechercher à la base. Mes cheveux c’est ma vie, j’en prends soin comme à la prunelle de mes yeux. J’ai toujours eu une bonne masse assez longue donc il est assez difficile de les garder en bonne santé sur le long terme. Surtout quand on fait un peu les plaques :/. C’est pourquoi j’ai décidé de leur offrir une bonne dose d’hydratation hebdomadaire voire quotidienne grâce à l’Huile Suprême de Phyto.

L’huile Suprême qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un soin sans rinçage riche disciplinant qui élimine les frisottis, maitrise le brushing et redessine les boucles. Cette huile sèche pour cheveux secs concentre 99% d’actifs d’origine naturelle qui nourrissent en profondeur la fibre capillaire. On y trouve de l’huile de macadamia, du squalane végétal et de l’huile de roucou.

Application:

Pour ma part je l’applique tous les dimanche sur les pointes en assez grande quantité et je laisse poser jusqu’au lendemain. Encore mieux qu’un masque mes cheveux en ressortent plus souples, moins ternes, plus doux et plus hydratés.

En semaine, de temps en temps j’applique 2 pschits sur les pointes (jamais sur les racines) sur cheveux propres et humides.

Cela fait déjà quelques mois que je teste ce rituel et j’en suis ravie :). Malgré mes fourches mes cheveux ne paraissent pas secs et sont souples avec du mouvement. Pourtant j’étais sceptique avant de la tester, je pensais que ça allait les graisser mais finalement c’est tout le contraire puisqu’ils sont très bien hydratés. Et j’ai failli oublier de vous parler de l’odeur de cette huile qui est juste super agréable, j’adore !

Laisser un commentaire

