Comment bien préparer sa peau au soleil

Esthederm SolaireAvec le beau temps qui pointe peu à peu le bout de son nez il est temps de préparer sa peau au bronzage (surtout quand on habite dans le Sud) et pour cela je vous propose de découvrir la gamme solaire de chez Esthederm. Depuis quelques temps je teste plusieurs produits de la marque et notamment 3 produits solaires qui ne vont plus quitter mon sac d’ici la fin de l’été. Je teste déjà des produits visage adaptés à mon type de peau et j’en suis ravie. Eh oui rappelez vous, je vous en avais parlé iciEtant complètement convaincue par l’efficacité de leur gamme de produits je me suis lancée tout naturellement dans le test de produits solaires.

Esthederm Solaire

 

Pochette Isotherme de chez Esthederm ! 

Pour le visage et le cou:

– La crème bronzante anti-rides « Bronz Repair » protège votre peau sous un soleil normal ou fort avec sa technologie UV Incellium (protection biologique cellulaire contre les agressions UV). Cette technologie renforce les capacités d’autodéfense et d’adaptation au soleil. Cette crème optimise le processus de pigmentation et corrige les rides tout en prévenant leur apparition.

Il suffit d’appliquer la crème sur le visage et le cou 20 minutes avant l’exposition, puis toutes les 2 heures et après la baignade.

Bien sûr ce n’est pas une raison pour abuser du soleil mais disons que ça protège bien votre peau. Côté rides je ne peux pas trop vous certifier que cette crème les corrige puisque je n’en ai pas encore mais par contre ce qui est sûr c’est que la peau est vraiment protégée et le bronzage est plus rapide. J’apprécie vraiment la texture qui pénètre rapidement sans laisser de film gras et je suis vraiment fan de l’odeur (un petit côté monoï) qui vous transporte dans les îles.

Prix: 67€ es 50ml

– Le spray bronzant visage et corps adapte naturellement la peau au soleil ce qui permet de bronzer plus facilement et de prolonger le bronzage. Par contre ce produit ne protège pas des attaque UV, il faut donc l’associer à une crème solaire. Son format est génial pour l’emporter partout avec soi dans son sac. Un pschit et le tour est joué.

Il suffit de brumiser le produit sur le visage et/ou le corps et de laisser sécher. Je l’applique avant et pendant une exposition autant de fois que je le souhaite et tant que j’en ressens le besoin.

Prix: 9€ les 20ml

Pour les cheveux et le corps:

– L’huile de soin solaire cheveux et corps permet de bronzer et de préserver la jeunesse de la peau sous un soleil normal à fort. Cette huile protège des UVA et des UVB qui sont responsables des coups de soleil et du photo-viellissement.

J’avoue que le bronzage arrive plus rapidement sans avoir le côté « orange » des auto-bronzants. C’est quand même bien mieux.

J’adore le concept de ces produits qui permettent de se protéger tout en bronzant. Pour ce produit aussi l’application se fait 20 minutes avant l’exposition, puis toutes les 2 heures et après la baignade.

Le +: Cette huile peut également s’utiliser tout au long de l’année comme une huile sèche pour nourrir, satiner et parfumer les cheveux et le corps.

Prix: 49€ les 150ml

Esthederm Solaire

Je sais que le prix de ces produits n’est pas négligeable et qu’il peut être un frein à l’achat mais je vous assure que ça vaut le coup. Après vous pouvez toujours tester un de ces produits et l’associer à des compléments alimentaires qui facilitent le bronzage.

Cela fait 1 mois que j’ai commencé à utiliser ces produits et je vois déjà le résultat après quelques expositions au soleil. En plus j’ai la chance de travailler en extérieur ce qui fait que je suis plus exposée que quiconque. Vivement que l’été arrive et qu’on puisse faire bronzette au bord de l’eau. Objectif bronzage nickel :-).

Laisser un commentaire

