My Drinking Glass

Kilner JarDepuis que j’ai investi dans mon extracteur de jus je ne m’arrête pas de tester des associations de fruits et légumes. Se faire soi-même ses jus ça a un côté assez fun mais le but premier reste quand même les apports en vitamines et minéraux que ces jus offrent à votre organisme. J’adore varier les plaisirs. Mais je me suis rendue compte qu’il me manquait encore quelque chose pour apprécier encore plus ces moments de dégustations. Et c’est un jour en me promenant dans Marseille que je suis tombée sur une vitrine de Villeroy & Boch et là j’ai littéralement craquée sur la Kilner Jar et j’ai compris que c’était ça qu’il me manquait.

Kilner JarJe cherchais donc un « drinking glass » comme celui-ci, mais j’en avais trouvé un seulement sur le site Love Creative People  qui était vendu 5€ sans la paille et je devais payer les frais de port en plus donc j’ai préféré attendre de tomber dessus lors d’une séance shopping. Eh bien j’ai bien fait d’attendre puisque j’ai eu le plaisir de le trouver avec la paille pour 12€ seulement et le petit plus c’est que je n’ai pas eu à attendre la livraison :). Ce « drinking glass » est très pratique puisqu’il a une prise en main très facile, il se lave facilement (mais ne passe pas au lave vaisselle) et donne un aspect hyper frais et cool à mes jus.

Je voulais vous mettre le lien direct, de la Kilner Jar, sur le site Villeroy & Boch mais malheureusement je ne l’ai pas trouvé sur la e-boutique de la marque.

Kilner JarMaintenant je vais vous donner quelques idées de jus que vous pourrez réaliser chez vous avec votre extracteur ou bien juste avec votre blinder.

Je vous recommande bien sûr d’utiliser des fruits et légumes issus de l’agriculture Biologique pour faire vos jus. C’est toujours mieux pour votre organisme sinon vous allez ingurgiter plein de pesticides…

Les quantités que je vous donne correspondent aux quantités nécessaires pour 1 verre.

  • Jus de Chou Kale (2 feuilles) + Pomme (4 pommes)
  • Jus de Betterave (1 betterave moyenne) + Pomme (4 pommes)
  • Jus d’Orange (1 orange) + Fraise (3 fraises) + Banane (1 petite)
  • Jus d’Ortie (une bonne poignée) + Pomme (4 pommes)
  • Jus de Pamplemousse/Pomelos (1 Pomelos) + Banane (1 petite banane) + Pomme (4 pommes)

Les pommes les plus adaptées sont les Ariane. Elles sont bien sucrées et ont très bon goût. Cependant, si vous n’en trouvez pas vous pouvez également utiliser des Pink Lady ou des Goldrush. Résultat garanti !

Bonne dégustation ;)

Kilner Jar

Laisser un commentaire

