Tsé & Tsé associées le raffinement à l’état pur

Tsé & Tsé associéesIl y a quelques jours j’ai reçu de la part du site Tsé & Tsé associées deux pièces de leur collection en porcelaine Confettis. Il s’agit d’une nouveauté qui est actuellement disponible sur le site de la marque. J’avais découvert Tsé & Tsé il y a quelques mois lors de l’achat de ma guirlande à LED « Luciole » en fil de cuivre. Une véritable merveille qui a trouvé sa place dans mon vase du salon. Mais aujourd’hui quand j’ai découvert ces bols je suis encore tombé sous le charme.

Guirlande Luciole Tsé&TséPrix Guirlande « Luciole »: 39,00€

Ce sont des pièces en porcelaine blanche émaillée avec des petits points platine. Cette collection est faite à la main en coulage traditionnel, comme à l’ancienne. Elle est fabriquée en France ou en Hongrie selon les pièces. Cette collection « Affamée » est fabriquée depuis près de 20 ans. Ce qui la caractérise ce sont ses formes irrégulières qui rendent chaque pièce unique. Ces bols existent en blanc (comme les miens), avec l’extérieur platine ou encore avec l’intérieur or. Quelque soit le modèle ces bols sont beaux et raffinés.

Tsé & Tsé associées

– Le petit bol va me permettre de déguster mes salades de fruits frais.

Prix: 39,00€

Tsé & Tsé associées

– Le grand bol qui correspond plutôt à un petit saladier. Très pratique pour préparer des salades saines et fraîches pour les beaux jours.

Prix: 72€

Je suis ravie de ces bols qui me servent au quotidien. J’y fait vraiment attention car la porcelaine est quand même fragile, j’évite donc de passer ces pièces au lave-vaisselle.

Tsé & Tsé propose également des produits de types:

  • Vases
  • Luminaires
  • Art de la table
  • Meubles

Alors un conseil allez y jeter un oeil ;).

Laisser un commentaire

