La découverte Printic

PrinticJ’ai toujours adoré les photos format Polaroïd alors à défaut d’investir dans un Polaroïd, j’ai opté pour le développement de quelques unes de mes photos Instagram par l’appli Printic. Princtic est une application qui permet de développer vos photos issues de n’importe quel fichier (Facebook, Instagram, portable etc…). L’idée de base qui me trottait dans la tête était de les aimanter à mon frigo. Eh bien voici le résultat !

PrinticPour profiter de ce type de développement il suffit de télécharger l’application sur son Smartphone et de choisir ces photos. Les frais de port sont gratuits (partout dans le monde), les prix sont plus que raisonnables, la livraison est assez rapide et Printic vous offre la garantie satisfait ou remboursé :).

Pour ce qui est du développement de mes 6 photos j’ai été agréablement surprise par la qualité des photos (à la base la qualité n’est pas spectaculaire puisqu’il s’agit de photos Instagram) et par l’originalité des légendes sous mes photos. Ca personnalise vraiment mon frigo et ça lui donne un côté fun.

Printic  Voici les différents types de formats:

– Le format Polaroid pour lequel j’ai opté. Ce format est disponible en 3 tailles différentes pour un coût de 0,39€.

– Le format livre photo qui comprend 20 photos de votre choix de 18x18cm pour 24,90€.

– Le format « Photobox » (8x10cm) ce qui correspond à l’impression de 50 photos qui vous sont expédiées dans une belle boîte orange. Tout ça pour 19,90€.

– Le format Poster de 50x70cm pour 24,90€.

– Le format Calendrier qui comprend 12 photos de 8x10cm pour l’année 2015. Prix: 14,90€.

Laisser un commentaire

