Les emplettes du Lab’

Shopping Grand LittoralHier j’ai décidé d’aller faire un tour au Grand Littoral à Marseille. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’un grand centre commercial où nous avons la chance d’avoir depuis peu Primark, Starbucks et Burger King. Mais ce n’est pas tout, puisque New Look a ouvert ses portes le 20 mars dernier. Pour une accro du shopping comme moi c’est le paradis, toutes les enseignes que j’adore réunies au même endroit et à 15 minutes de chez moi. Le rêve non ? Alors forcément quand je vais faire du shopping là-bas je ne reviens jamais les mains vides.

New Look Marseille

New Look Marseille

Sweat New LookJ’ai tout d’abord fait un tour chez New Look pour essayer de dénicher quelques articles qui feraient leur petit effet. Eh bien bingo j’ai trouvé trois produits au top avec un cadeau en prime.

– Un sweat « Monday Checklist » qui est très bien coupé et qui donne un style très décontracté. Associé à un jean dénim et des bijoux assez classes je pense que ça va envoyer du lourd les filles.

Prix: 17,99€

– Un t-shirt noir manches courtes un peu ample qui est ouvert au niveau des épaules. J’adore. Vivement que le beau temps fasse son apparition pour que je puisse l’enfiler.

Prix: 9,99€

– Une paire de boucles d’oreilles qui va très bien avec le sweat. Les boucles sont blanches, argenté avec un peu de vert. Je les trouve trop belles, ça a été mon coup de coeur !

Prix: 7,99€

Depuis l’ouverture du magasin pour tout achat vous repartez avec un tote bag New Look. Il est super mignon et je sais déjà qu’il va me suivre partout.

Hema MarseilleHema Marseille

Après New Look j’ai enchaîné avec Hema, le magasin où l’on trouve de tout à petits prix. Et forcément qui dit petits prix dit craquage intensif.

– Un notebook « To do today maybe » tout choupinou (format A5) pour mon blog qui va me permettre de ne plus rien oublier (enfin…). Je vais y noter toutes mes idées, tous mes projets et toutes mes envies shopping.

Prix: 3,50€

– Trois stylos bille assortis à mon notebook.

Prix: 2,50€

– Une boîte à coton tige qui a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.

Prix: 4,00€

– Un vase « Origami » que je voulais depuis un moment et qui va me pousser à m’acheter des fleurs plus souvent :).

Prix: 5,00€

– Une housse de couette (200x200cm) avec ses deux taies d’oreillers assorties (60x70cm). Motif graphique appelé « bergerac ». Le prix m’a rapidement convaincu, car pour un ensemble housse de couette et taies d’oreillers je trouve ça vraiment pas cher.

Prix: 30€

Primark MarseillePour finir j’ai fait un tour chez Primark est malheureusement je n’ai rien trouvé mise à part des paires de chaussettes. Le magasin est tellement grand et tellement mal rangé que je n’arrive pas à fouiller… Alors comme d’habitude je n’ai craqué que pour des lots de 5 ou 7 paires de chaussettes à 3€.

Laisser un commentaire

