Mon Kuving’s

SONY DSCEn travaillant dans une entreprise de fruits et légumes Bio on est forcément au courant des tendances du moment en ce qui concerne l’alimentation et la santé. Et depuis quelques temps des petits robots appelés extracteurs de jus se vendent comme des petits pains. C’est assez hallucinant vu le prix (450€ pour un Kuving’s) mais quand on y regarde de plus près l’investissement en vaut peut être la peine.

SONY DSCUn extracteur de jus qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’une machine qui réalise des jus de fruits et légumes frais sans efforts. Il n’y a même pas besoin d’éplucher les fruits et légumes un pur plaisir. Cependant, il est indispensable d’utiliser des produits bio pour ne pas ingurgiter tous les engrais ou autres pesticides présents sur les produits non bio que vous pouvez trouver entre autre dans les supermarchés. L’extracteur possède un système de pression à froid qui permet au jus d’être débarrassé de ses fibres ce qui permet de profitez à 100% des nutriments assimilés en 15 minutes par votre organisme. Ces jus sont très riches en vitamines, oligoéléments, sels minéraux et enzymes.

SONY DSCJ’ai longuement hésité avant de passer le cap, mais j’ai tellement eu de bons retours que je n’ai pas pu résister. Les clients étaient ravis des effets bénéfiques que leur apportait ces jus. Et au jour d’aujourd’hui je suis également convaincue que ces jus permettent d’améliorer bien des maux quotidiens.

Un petit conseil, prenez votre premier jus de la journée le matin a jeun et pour les suivants prenez les 30 min avant ou après un repas pour en tirer le meilleur :). Pour moi le matin c’est jus de carotte et pomme (diminution de la fatigue).

Les effets bénéfiques:
– Vitalité en plus
– Diminution des migraines
– Améliorations du sommeil
– Amélioration de la qualité de la peau
– Lutte contre le vieillissement cutané
– Lutte contre les ballonnements
– Amélioration de la digestion
– Diminution de la fatigue

SONY DSCL’avantage premier est tout de même que l’extracteur est silencieux et n’est pas du tout encombrant ce qui m’a permis de lui trouver une petite place dans ma cuisine. Côté efficacité je dois dire que je suis scotchée, les jus sont vraiment très beaux, très bons et très bien filtrés (pas besoin de les repasser au chinois). Pour ce qui est du goulot il est suffisamment large pour y introduire des fruits et légumes coupés grossièrement ce qui est tout de même un énorme gain de temps.

Côté nettoyage je dois dire que je suis agréablement surprise puisqu’il n’est pas compliqué à nettoyer. Il est entièrement démontable ce qui permet de laver chaque partie l’une après l’autre (plus pratique). De plus, un kit de nettoyage adapté est offert avec l’extracteur ce qui permet de le nettoyer en douceur.

Le plus important reste quand même les effets sur l’organisme qui sont bluffant.

Vous pouvez trouver cet extracteur soit sur Internet sur le site Crudijus soit, pour ceux qui habite vers Aix-en-provence, vous pourrez le trouver chez Vivre Mieux à Venelles.

3 réflexions sur “Mon Kuving’s

Laisser un commentaire

