Birthday Gifts 25 ans

OrchidéeEh oui ça y est le 19 mars dernier j’ai atteint le quart de siècle. 25 ans déjà… Le temps passe beaucoup trop vite ! Mais cela ne m’a pas empêché d’être comme une enfant toute la journée. J’adore bassiner mon entourage pendant 1 mois avant la date fatidique pour être sûre que personne n’oublie. Et si je le fais chaque année c’est que j’ai constaté que ça marche. Bien sûr je ne vais pas vous mentir j’ai surtout hâte d’avoir mes cadeaux et cette année encore j’en suis ravie :).

Cadeaux 25 ans – Le vernis « rouge noir » (n°18) de Chanel offert par ma petite Elo. Un incontournable qui est devenu mon vernis fétiche.

– Une plante toute mimi dans son beau pot blanc qui orne maintenant mon salon. J’adore ! Merci Elo :).

– Une bougie « Make Space For Small Moments Of Silence » de Petite Mila. Il s’agit d’une créatrice Aixoise qui fait des sacs et pochettes en coton bio et des articles déco comme cette petite bougie. Elle sent très très bon ! Offerte par ma chérie <3.

– Le Mug « Today is a good day to smile » de Mr.Wonderful. J’avais craqué dessus lorsque je l’ai aperçu au Petit Journal. Elle me correspond bien je trouve vu que j’ai toujours le sourire aux lèvres :).

Valérie Cupillard

– Un livre de cuisine Bio pour desserts sains et gourmands de Valérie Cupillard de la part de ma belle maman. On va se régaler !

Cadeaux 25 ans

– Ma montre Daniel Wellington en or rose dont je vous ai parlé ici.

– Le vernis 832 « Again?! » de Essie, un rose fuchsia super pour l’arrivée du Printemps.

– Le vernis 827 « Come here ! », un rose oranger que j’adore déjà.

– Un gommage L’occitane à l’amande douce qui à l’air juste génial accompagné de la crème pour le corps également à l’amande douce qui sent divinement bon. Merci maman :).

– Une orchidée magnifique dans un joli pot rose acheté dans le village des Milles. Les mamans savent toujours taper juste puisque les orchidées sont mes fleurs préférées.

Merci encore à tous :D

2 réflexions sur “Birthday Gifts 25 ans

Laisser un commentaire

