Daniel Wellington l’heure est arrivée

Montre Daniel Wellington Depuis quelques temps des articles à propos des montres Daniel Wellington fleurissent sur le net. Mon anniversaire approchant à grand pas je n’ai pas pu résister à la tentation, surtout que j’ai eu la chance de profiter d’une réduction de 15% grâce à La Vie En Blonde. Merci ! DW propose de très belles montres qui disposent de bracelets interchangeables sur tous les modèles. Une super idée à l’heure où nous essayons d’avoir une montre qui correspond à chacune de nos tenues.

Montre Daniel Wellington

Les bracelets de ces montres sont soit en tissus (qui proviennent de la marine britannique) soit en cuir véritable (italien) de qualité. Donc parmi tous les modèles proposés sur le site j’ai dû faire un choix, eh bien le voici.

  • La Classic St. Mawes en Or rose qui fait partie de la Classic Collection. Cette montre est parfaite pour moi et elle correspond exactement à ce que je cherchais. Elle est extra-plate (6mm), elle se marie très bien avec l’ensemble de mon dressing et elle est donne un côté très raffiné et fin sur mon poignet.

Caractéristiques:
– Bracelet en cuir
– Boitier en Or rose ou Argent
– Mouvement à quartz japonais
– Boitier de 36 mm de diamètre
– Résistante à l’eau mais il est préférable d’éviter le contact avec l’eau

Prix: 159€ (fdp offert)

Je ne regrette pas du tout d’avoir passer commande puisque la montre a été livrée rapidement via UPS, les frais de port sont gratuit et la Classic St. Mawes est magnifique. Et puis ce qui ne gâche rien au plaisir c’est le prix, qui est quand même très raisonnable pour une montre d’aussi bonne qualité.

Une réflexion sur “Daniel Wellington l’heure est arrivée

Laisser un commentaire

