Tenue du jour #outfit

OOTDDepuis que j’ai lancé mon blog je n’ai pas encore fait de billet mode. Pourtant, c’est belle et bien une passion pour moi. Un mois, voir une semaine sans flâner dans les boutiques de fringues c’est impossible, j’adore dénicher des pièces à petits prix que se soit des vêtements, des accessoires ou des chaussures, tout y passe. Une vraie fille quoi ! Mais j’aime aussi m’offrir de belles pièces un peu onéreuses de temps en temps. Alors aujourd’hui je me jette à l’eau et je vais partager avec vous une de mes tenues fétiche :).

OOTD

Détail de la tenue:

– Pull beige à sequins King Kong trouvé chez Kyo Expérience, 20, rue Courteissade à Aix-en-Provence. Un pull de belle qualité fait en Italie qui est assez fin ce qui évite l’effet bonhomme Michelin que donne en général les pulls en maille. Prix: 79€

– Jean en denim Super Skinny H&M hyper confortable grâce à l’élasthane qu’il contient. Il est taille basse et fait des jambes très fines. J’adore ! Prix: 24,99€

– Étole ethnique que j’ai déniché chez Pimkie par pur hasard en passant devant la vitrine. Je suis tombée amoureuse instantanément en la voyant. Elle tient bien chaud et couvre bien le cou quand il fait froid. Prix: 15€

– Boots en daim beige Bocage que j’ai payé 16€ grâce aux chèques Cadhoc de ma maman. Ces boots sont juste parfaites, talons de 6cm (parfait pour gambader sereinement) et le bout est allongé et rond comme je l’aime. Cette hauteur de talon est de plus en plus difficile à trouver malheureusement. Je cherche des boots similaires mais couleur Camel, à bon entendeur ;). Prix: 60€ en Soldes

– Bague « Arty » turquoise Yves Saint Laurent. Cette bague je l’ai vu à la télé sur une actrice et je l’ai cherché pendant des mois sur internet jusqu’à ce que je tombe dessus par hasard sur Vide Dressing. J’ai donc cédé à la tentation malgré le prix mais je ne le regrette pas puisque c’est devenu ma bague fétiche, j’en suis trop fière :). Prix: 195€

– Montre Vintage doré Casio (petit modèle). Ce modèle est incontournable chez Casio, d’ailleurs je l’ai également couleur argent en plus grand modèle. Ces montres se marient bien avec n’importe quelle tenue. Prix: 50€

OOTD

2 réflexions sur “Tenue du jour #outfit

    1. Merci 😁 oui j’aime bien informer des prix et de la marque surtout quand c’est accessible à tous ! Ca permet de partager les bons plans. Ravie que l’article te plaise et merci de suivre le blog ;)

      J'aime

Laisser un commentaire

