Your Tea: 14 days

Your Tea

Il y a quelques semaines j’ai reçu de la part de la marque Your Tea une belle boîte en carton contenant leur cure de 14 jours « Tiny Tea ». Cette cure est censée faire des miracles grâce aux diverses vertus que contiendrait ce thé détox. Etant une amatrice de thé, mon enthousiasme était au top niveau pour tester ce produit soit disant « spectaculaire ». Cependant, je reste assez sceptique sur l’effet amincissant qu’apporterait cette cure. Pour moi il n’y a rien de miraculeux au niveau du poids, l’essentiel étant de manger équilibré, Bio (si possible) et de pratiquer une activité physique régulière.

Alors vous voulez connaître le verdict ? Bon ok c’est par là alors …

Your TeaLe Tiny Tea se prend 3 fois par jour (30 minutes avant le repas) pendant 14 ou 28 jours (selon la cure).

Les vertus annoncées:
– Détox
– Anti-ballonnement
– Perte de poids
– Belle peau
– Moins de fatigue

Au niveau du goût il n’y a rien de bien particulier, je dirais que ce thé à le goût aux plantes mais garde un goût assez neutre. Il contient du thé noir et des herbes chinoises. Ce point là n’est pas le plus important, ce que nous voulons toutes savoir c’est si ce thé vous fait vraiment perdre du poids. Eh bien je vais surement vous décevoir mais je n’ai constaté aucune perte de poids…

Pour ma part j’ai ressenti une légère amélioration sur la digestion, mon ventre est un peu moins balloné mais mon mélange d’herboristerie spécial digestion est tout aussi efficace.

Pour ce qui est des effets bénéfiques pour la peau je n’ai pas vu de changement particulier mais je pense ne pas être la candidate idéale pour ce type de produit. Je prends énormément soin de ma peau quotidiennement et je fais très attention à mon hygiène de vie en mangeant bio et équilibré (je travaille dans les fruits et légumes Bio) donc je ne vois pas ce qu’un thé comme celui-ci peut m’apporter de plus…

Je pense que ce type de thé est idéal pour les gens qui changent radicalement d’hygiène de vie et qui pour avoir un petit soutien en plus s’offre le luxe d’une cure détox.

Cependant, je n’ai pas constaté d’effets indésirables, ce qui prouve que cette cure ne peut pas faire de mal à notre organisme.

Prix: 25€ la cure de 14 jours

Your Tea

Laisser un commentaire

