Déco: La Boutique du Grand Cirque

La boutique du Grand Cirque

J’ai découvert cette marque Aixoise par pur hasard en recherchant des idées déco sur internet. Etant moi même d’Aix-en-Provence j’ai creusé un petit peu plus et j’ai découvert que La Boutique du Grand Cirque allait s’installer dans un concept store Marseillais qui a ouvert ses portes le 4 mars dernier. Ce concept store s’appelle Le Jardin Montgrand et je vous en parle bientôt sur le blog. En attendant de découvrir ce concept store j’ai parcouru le site internet de la marque pour visualiser les créations de Vanessa, un bout de femme qui travaille pour l’aménagement et la décoration intérieure de boutiques de luxe. Et bien je n’ai pas été déçu puisque Vanessa propose des papiers peints adhésifs, des tableaux et des calendriers dans des styles bien différents (poétique, décalé, graphiques…).

Ce sont des créations uniques de fabrication italienne que vous ne trouverez nulle part ailleurs et si vous voulez une création personnalisée il suffit de la contacter.

Voici donc ma sélection:

assiette-cubic-taupeAssiette Cubic Taupe

draper-noirDraper noir

origamiOrigami

Prix: 59€ les 2m50 ou 69€ les 3m50

Ce sont des papiers peints très pratiques à poser et qui donnent tout de suite un effet original sur des murs blancs ou autres. J’adore le concept ! Moi personnellement j’ai craqué pour le calendrier qui rassemble tous les motifs proposés pour les adhésifs et j’en suis ravie, il habille très bien mon mur. Je risque de craquer assez rapidement pour l' »Assiette Cubic Taupe » en attendant d’avoir un appart plus grand pour habiller mes murs de papiers peints :).

Boutique le grand cirque

La boutique du Grand Cirque

Une réflexion sur “Déco: La Boutique du Grand Cirque

Laisser un commentaire

