L:A BRUKET: Les cosmétiques Suédois

L:A BRUKETEn tant que blogueuse je suis toujours à la recherche de nouveaux produits à tester. Alors quand j’ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques venant tout droit de Suède je n’ai pas résister à la tentation. L:A Bruket est une marque Suédoise de cosmétiques (Spa) qui a été créée en 2009. La marque possède une gamme de produits assez large (crème pour le visage, pour le corps, sels de bain, gel douche etc…) qui est presque intégralement certifiée ECOCERT pour préserver la nature. Ces produits contiennent des ingrédients aux propriétés naturelles tels que les algues de mer, les sels, les herbes, les huiles essentielles, la cire d’abeille, l’huile de castor, la citronnelle etc. Je suis sûre que vous avez hâte de savoir ce que j’en ai pensé, alors c’est par ici ->

L:A BRUKET

– La crème pour les mains « Handcrème » à la Bergamote et au Pachouli pour peaux sèches et très sèches. Elle contient du beurre de Karité qui protège et hydrate ainsi que des huiles essentielles qui stimulent et nettoient. Je vous laisse imaginer l’odeur qu’elle dégage, c’est juste un délice pour vos sens. Pour améliorer l’effet hydratant j’applique une noisette de crème, je fais pénétrer puis je glisse mes mains dans des gants en coton pour augmenter les effets de la crème. Je vous assure qu’après quelques minutes ou heures (au choix) vos mains ressortent douces et nettes comme jamais.

– Le sel de bain BIO « SaltBad » à la Marjolaine, à la Rose, à la Lavande et à la Menthe. Mais ce n’est pas tout, puisque ce sel de mer non traité contient également des huiles essentielles. Alors là je suis restée scotchée ! Lorsque vous ouvrez le pot une odeur envoutante s’en dégage. Mettez une poignée de sels dans votre baignoire et plongez-y pour profiter des bienfaits que vous apportent les ingrédients de ce sel et profitez d’un moment de détente avec la dissolution du sel sous votre peau.

– Le gommage visage « Ansiktsskrubb » au sel, à l’huile d’amande douce et au petit-grain. J’ai testé ce gommage et là c’est pareil je suis tombée amoureuse de ce produit. Il gomme en douceur tout en nourrissant votre peau et en la protégeant. La texture fondante est géniale et l’odeur est sublime. Ma peau est ressortie douce, propre, hydratée et bien nette.

Comme vous l’avez compris j’ai eu un vrai COUP DE COEUR pour les produits de L:A BRUKET. Tout est au rendez-vous, texture, odeur, efficacité, hydratation. Je vous recommande à votre tour de découvrir cette marque assez peu connue en France sur le site internet Nose.

L:A BRUKET

Laisser un commentaire

