Girls Paris <3

Girls ParisDepuis quelques temps je vois éclore la marque Girls Paris sur le net. Sur Instagram, sur des blogs ou bien même dans les pages de mes magazines et je dois dire que cette marque mérite d’être connue. Elle propose des articles vraiment sublimes à des prix tout à fait raisonnables voir dérisoires. J’ai donc examiné tous les modèles de soutien gorge puis j’ai fait mon choix. Mais avant de vous montrer ce pour quoi j’ai craqué je voudrais vous parler de l’histoire de cette marque.

Girls Paris

L’histoire commence avec la passion d’une femme, Raphaële, qui crée en 2011 Body and Co, le tout premier site multimarque dédiée à la lingerie et aux maillots. Mais en 2014 elle décide de lancer sa propre marque de lingerie. Le résultat: Girls Paris.

Pour Raphaële, la raison d’être de Girls Paris a tout de suite été évidente.

« Girls Paris est la première marque qui répond à des filles qui, comme moi, n’ont jamais osé porter de lingerie sexy parce qu’elles n’avaient pas envie de ressembler à un arbre de Noël ou d’avoir l’impression de tourner le remake d’un mauvais film X ! Girls Paris c’est le petit porte-jarretelles ou le tanga sexy qu’on ose sans talon ni brushing, plutôt en baskets et sous son jean préféré ! »

Girls Paris

J’adore l’idée et maintenant que j’ai reçu mon ensemble je suis fan !

Girls Paris Selena

– Soutien-gorge corbeille « Selena »  

Couleur: Bleu nuit lurex
Composition: 76% Polyamide – 15% Polyester – 9% Elasthanne
Tailles proposées allant du 85B au 100E
Entretien: Lavage main à l’eau tiède ou programme « main/délicat » en machine dans un filet de protection.

Prix: 26,95€

girls-paris-string-selena_4203_04_a– String « Selena » 

Couleur: Bleu nuit Lurex
Composition: 76% Polyamide – 15% Polyester – 9% Elasthanne. Fond 100% coton
Tailles proposées allant du 36 au 44
Entretien: Lavage main à l’eau tiède ou programme « main/délicat » en machine dans un filet de protection.

Prix: 12,95€

La qualité de cette ensemble est super et pour mon 90D le soutien gorge soutient vraiment bien la poitrine, ce qui est assez difficile à trouver dans ces prix là.

Si par malchance le produit que vous voulez acquérir n’est plus disponible, le site propose une alerte stock. Vous renseignez votre adresse mail et la taille que vous souhaitez puis quand le produit est à nouveau dispo, vous êtes prévenue. Elle est pas belle la vie ?

Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire pour être la plus sexy à petit prix 365 jours/an ;)

Une réflexion sur “Girls Paris <3

Laisser un commentaire

