My Little Box by Ines de la Fressange

My Little Box Ines de la Fressange

Je suis déçu, déçu, déçu… Cela fait 4 mois que je me suis réabonnée à My Little Box et jusqu’à présent j’ai été plutôt satisfaite du contenu des box. Mais alors ce mois-ci je m’attendais à plein de surprise pour être belle et sophistiqué puisque la box est signée Ines de la Fressange, mais à la place nous avons droit à des produits de beauté qui ne me correspondent absolument pas et à des goodies complètement inutiles. Verdict=> Désabonnement immédiat.

My Little Box Ines de la Fressange  Contenu de la box:

My Little World le magazine de My Little Box qui est toujours un plaisir à lire.

– Un pot en verre rempli de petits mots d’Ines (8€) : INUTILE

– Une pochette pour votre Smartphone (20€) complètement hasbeen à mon goût… Je ne la trouve même pas belle.

– Une eau de parfum Repetto Paris (45€ les 30ml) assez fruitée qui sent assez bon. Cependant, je ne porte pas de parfum donc ça n’a aucun intérêt pour moi.

– Un embellisseur « teint de pêche » de My Little Beauty (12€). Je n’aime pas mettre ce genre de produit sur ma peau donc il va finir chez une copine ou au fond du placard.

– Un crayon Khôl waterproof « Terrybly » de By Terry (25€). Pour le coup ce crayon me servira surement une fois que j’aurais utilisé tous les crayons que j’ai accumulé avec toutes les box auxquelles j’ai été abonné.

Verdict: J’ai foncé illico sur le site pour me désabonner. Pour un prix de 16,90€ je trouve cette box assez ridicule…

Laisser un commentaire

