Design Scandinave

Table basse La RedouteDepuis plus de deux ans je suis à la recherche d’une table basse à 2 plateaux mais impossible de trouver ça sans qu’elle soit trop imposante pour mon salon. Malgré mes recherches acharnées dans des magasins du type Habitat, Conforama, Ikea, Alinea ou bien Fly je n’ai pas trouvé mon bonheur. Jusqu’au jour où je me suis lancée dans la recherche de ma table basse sur internet, sans me déplacer. Et bien il ne m’a pas fallut longtemps pour trouver puisque en quelques clics j’ai trouvé ma perle rare et en plus en promotion, Youpiiii. Que demande le peuple ?

Table Basse La Redoute

Vous vous demandez où je l’ai trouvé ? Eh bien sur La Redoute Intérieurs !

Pendant mes recherches j’ai trouvé pleins de tables basses qui me plaisaient mais malheureusement les dimensions ne correspondaient pas à mes attentes, jusqu’au moment où je suis tombé sur la table basse Jimi. Elle est en bouleau massif avec finition vernis polyuréthane. Le bois est vraiment beau et la finition vernis à l’air de bien protéger la table du liquide et des tâches. Elle a bien trouvé sa place dans mon salon et je dois dire que je suis ravie des services de livraison de La Redoute et de la qualité du produit.

Je vous conseille d’aller y jeter un oeil vous serez surprise du design des produits proposés. Ils se sont vraiment améliorés depuis quelques années.

Les dimensions:
Longueur : 100 cm
Hauteur : 37 cm
Profondeur : 50 cm

Prix: 179,20€ au lieu de 199€ (-10%)
Sur la photo:
– Guirlande Tsé & Tsé associés 39€
– Dessous de plat noir & blanc Ferm Living 27€
Une réflexion sur “Design Scandinave

Laisser un commentaire

