Studio 78 le maquillage Bio

Studio 78

Côté maquillage je fais plutôt dans le naturel. Un trait de crayon et deux couches de mascara me suffisent au quotidien. Cependant, pour les occasions de type, noël, jour de l’an, anniversaires, mariages etc… j’essaye de faire un effort. Mais pour ça, faut-il encore avoir ce qu’il faut sous la main. Pour ce qui est des marques de maquillage j’aime bien en découvrir des originales qui font l’effort de proposer des produits beaux, efficaces et de bonne qualité. Alors, quand je tombe sur la marque Studio 78, qui offre une gamme de produits bio haute tolérance certifiée par Ecocert, je ne peux que céder à la tentation.

Studio 78Le crayon yeux « On s’envole » teinte 01 étoile filante, noir intense. La texture de ce crayon est enrichie en huile d’amande douce bio (hydratante, nourissante et anti-âge), en huile de graine de sésame bio (protège des UV, calmante, purifiante), en cire de Carnauba et de Candelilla (assouplissantes et adoucissantes). Ce crayon s’applique aussi bien sur la paupière mobile (comme un eye-liner qu’à l’intérieur de l’oeil comme un khôl. Un produit super qui s’utilise facilement au quotidien et que l’on peut transporter partout. J’adore le noir intense qu’il dépose sur mes paupières.

Ce crayon existe en une seule teinte.

Composition:
99,9% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
10,70% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Le fard à paupières « On prend l’air » teinte 02 19h00 Vernissage Mondain, bleu gris. Cette ombre à paupières est en terre cuite, ce qui offre une palette de couleurs assez originales, intenses et très longue tenue. Ce fard s’utilise de deux façon, soit sec soit mouillé. Il contient des huiles végétales biologiques (de noix de coco, d’avocat et d’abricot) qui favorise l’application et un effet brillance et des extraits de fleur de camomille bio et en huile de graine de tournesol bio. Ce bleu gris est superbe et il convient parfaitement à mes yeux marron/vert. La matière se travaille autant au doigt qu’au pinceau.

Studio 78

Existe en 8 teintes :
. 23h00 Soirée branchée 01
. 19h00 Vernissage mondain 02
. 17h00 Tea time 03
. 13h00 Déjeuner entre copines 04
. 10h30 Pause café 05
. 10h00 Grasse matinée 06
. 15h30 Virée shopping 07
. 19h30 Happy hour 08

Composition:
99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
11% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

J’ai vraiment été agréablement surprise par ces 2 produits. Les textures sont vraiment agréable à travailler et donne un très beau résultat. D’autres part, je suis vraiment sensible à la sélection de pigments naturels issu du monde végétal et minéral qui offre une gamme de maquillage naturel et écologique. Studio 78 préserve notre peau mais aussi l’environnement, c’est pas beau ça ? :)

Laisser un commentaire

