Ma routine soin visage Uriage

Uriage

Il y a quelques temps j’ai reçu un colis de la marque Uriage contenant une routine de soin visage adaptée à mon type de peau (mixtes à grasses). Je me suis donc attelée à tester ces produits de façon quotidienne afin de vous rendre un verdict des plus objectif. Pour être honnête je ne connaissais pas plus que ça les produits de la marque. Pourtant je suis une adepte des produits vendus en parapharmacie mais jusqu’à présent j’étais habitué à mon nettoyant visage de La Roche Posay.

Uriage routine soin visageJ’ai donc eu le plaisir de tester:

– Une nouveauté de la marque, la mousse d’eau nettoyante (9,55€ environ les 150ml) à appliquer matin et soir sur peau humide en faisant des mouvements circulaires et rincer à l’eau. Cette lotion se transforme en mousse et nettoie votre peau en douceur puisqu’elle est sans savon et contient de l’eau thermale d’Uriage. Pour ma peau sensible qui réagit assez vite aux produits cosmétiques il n’y a rien de mieux que des produits à base d’eau.

Cette mousse laisse votre peau toute douce, plus lumineuse et la débarrasse de toutes ses impuretés. J’ai enfin trouvé un produit nettoyant à la hauteur de celui que j’utilise depuis des années.

– Une autre nouveauté, la gelée gommante douceur (9,55€ les 50ml) à appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau humide en massant doucement afin de désincruster les pores et éliminer les cellules mortes.Il s’agit là d’un gommage très doux qui n’agresse pas du tout la peau et lui donne de l’éclat.

J’ai adoré ce produit aux grains fins qui laisse votre peau saine et douce. Cette gelée contient elle aussi de l’eau thermale hypoallergénique, vous ne craigniez donc rien.

– La fameuse et incontournable Eau Thermale (3,90€ les 150ml) à appliquer à la fin de votre routine de soin visage. Cette eau est un soin à utiliser sans modération autant de fois que vous le souhaitez. Elle hydrate votre peau comme une crème pourrait le faire sauf que là elle contient des sels minéraux proche de ceux de la peau ce qui permet de soulager les rougeurs, les irritations, coups de soleil etc…

J’avais une petite réticence sur l’eau thermale mais j’ai été agréablement surprise. La pulvérisation sur le visage est vraiment agréable et l’eau thermale adoucit vraiment la peau et l’hydrate sans aucun doute.

Petit plus:
Cette eau thermale fixe votre maquillage pour la journée.

Des produits qui valent le détour et qui font du bien à votre peau sans l’agresser. En plus je trouve les produits très abordables et idéal pour les petits budget.

Uriage

2 réflexions sur “Ma routine soin visage Uriage

  1. Je voudrais quand même spécifier que  » hypoallergénique » ne veut pas dire qu’on ne risque rien :) d’une peau à l’autre, même si le produit est hypoallergénique on peut avoir des réactions :)
    Sinon je trouve l’eau thermale d’uriage vraiment bien !

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

