Toujours un sourire, Jamais de regrets

3 suisses Housse de couette

Cela déjà presque deux ans que j’ai la chance d’être propriétaire d’un appartement. Avant même l’emménagement j’avais une idée bien précise du style que je voulais dans chaque pièce. Malheureusement on ne trouve pas toujours ce qu’on veut quand on veut. Mes deux préoccupations principales ont été la table basse du salon et trouver une belle parure de lit pour ma chambre et des cadres pour habiller le grand mur blanc de cette pièce. Mais malgré mon acharnement j’ai trouvé tout ça seulement le mois dernier, comme quoi tout arrive à qui sait attendre.

3 suisses Housse de couetteALINEA_IMAGE_ENCADREE_24964296_PH_01-2J’ai d’abord commencé la décoration de ma chambre avec l’achat de quelques coussins qui viennent de chez Ikea et de Coussin GermainPuis à force de faire les magasins pour trouver mon bonheur j’ai abandonné mes recherches, jusqu’au jour ou j’ai eu l’idée de regarder sur les sites de vente à distance sur Internet. J’ai commencé par La Redoute pour trouver une belle parure de lit mais sans succès, je suis donc passée aux 3 Suisses et là Bingo ! Une housse de couette comme je la voulais, aux motifs géométriques qui donnent un style très scandinave, et aux couleurs que j’adorent (blanc, noir, gris et jaune oranger). Mais malgré ça la déco ne me semblait pas achevée il fallait quelque chose au mur. Et c’est à Alinéa que j’ai trouvé mon bonheur ! Deux cadres qui se marient très bien avec le reste de ma chambre et qui correspondent très bien à ma façon de penser « Toujours un sourire, Jamais de regrets » et des oiseaux pour la liberté. Je suis à présent complètement conquise par la déco de ma chambre, ça m’a pris du temps mais j’y suis arrivée :).

Parure de lit: 120€ environ
Images encadrées: 10€ et 14,90€
Coussins: 9,99€ pour le LAPPLJUNG RUTA, 15€ pièce pour le STOCKHOLM et 32,90€ le No Place Like Home.

Bientôt la suite de mes améliorations déco dans le salon ;)

3 réflexions sur “Toujours un sourire, Jamais de regrets

Laisser un commentaire

