My Little Energy Box : Fight !

My Little Energy Box

Voici déjà 3 mois que je reçois My Little Box et jusqu’à présent je n’ai pas été déçu. Ce mois-ci le thème est l’énergie et la box contient tout ce qu’il faut pour bien commencer l’année 2015. Je dois quand même vous avouer que je suis un peu déçu… Je m’attendez à un contenu un peu plus fourni, avec des choses un plus utiles pour le quotidien, mais bon je fais peut être un peu ma difficile.

My Little Energy BoxContenu de la box:

– Une barre Spécial K « Biscuit Moments » à la framboise pour reprendre des forces à l’heure du goûter. Cette barre ressemble étrangement aux biscuits Paille d’Or de mon enfance mais en moins bon.

– La crème visage « Photo-Hydra Day » de Talika (35€ les 30ml ou 49€ les 50ml). Une marque qui a déjà 60 ans et qui a déjà fait ses preuves en matière d’hydratation. La peau capte mieux la lumière et elle est plus apaisée. J’ai déjà testé les patchs pour les yeux (cernes et poches) de la marque et je n’avais pas été déçu.

– Un vernis rouge Tate de Nail Inc (14,90€ l’unité). Un rouge bordeaux qui n’est pas très brillant même avec une couche de top coat par dessus… Par contre bon pinceau et application facile.

– La brume énergisante visage & corps de My Little Beauty (12€). Je ne l’ai pas encore essayé mais apparement cette brume est blindée en vitamine C et en thé vert, parfait pour redynamiser la peau. A pschhiiter quand vous voulez ou vous voulez.

– Un sac de sport de My Little Corner (25€). Un sac en toile qui permet de transporter pas mal de chose que l’on soit sportif ou pas.

– Un calendrier 2015 de My Little Corner (12€) super mignon qui donne envie de prendre note de ses rendez-vous ou autres activités de toutes sortes.

– Le magazine My Little World que j’ai déjà dévoré, je suis fan de ce qu’on trouve à l’intérieur chaque mois.

Une réflexion sur “My Little Energy Box : Fight !

Laisser un commentaire

