Ma collection Starbucks Coffee

Starbucks

Depuis le jour où j’ai découvert Starbucks Coffee lors d’un week-end à Paris (2005), je rêvais secrètement (ou pas) que mon enseigne chouchoute débarque dans le Sud de la France. Eh bien depuis quelques années mon voeux a été exaucé puisque Starbucks a fleuri un peu partout autour de moi. Tout d’abord, le premier a été ouvert rue de la République à Marseille puis on suivi celui de l’aéroport Marseille-Provence, du Grand Littoral, de la Valentine, des Terrasses du port… Un vrai bonheur pour moi :).

C’est donc tout naturellement que j’y vais le plus souvent possible pour déguster mon fameux Frappuccino mangue/passion en attendant qu’il y en ai un qui ouvre sur Aix.

Ma passion pour Starbucks ne s’arrête pas là. J’aime également collectionner des tasses et thermos de la marque. J’ai d’ailleurs agrandi ma collection il y a quelques jours en passant commande sur le site internet de l’enseigne

Starbucks

– Mug en céramique design « à emporter » 2014 rouge Starbucks (355ml). Il est parfait pour boire un bon chocolat chaud en pyj’ sous son plaid. Rien que d’imaginer ça, je m’y vois déjà.

Prix: 6,95€ au lieu de 9,90€

Starbucks

– Mug à café classique en céramique avec année de création de Starbucks (355ml). Une tasse toute simple parfaite pour mes pauses thé et tisanes.

Prix: 9,90€

Starbucks

– Mug empilable en céramique dorée, motif arbres blancs comme neige (414ml). J’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette tasse à la contenance XL. Je suis fan !

Prix: 6,95€ au lieu de 9,90€

Allez jeter un oeil sur la e-boutiquevous verrez c’est rempli de belles choses.

Laisser un commentaire

