Gambettes Box de Janvier

Gambettes Box Janvier

Voici ma deuxième Gambettes Box dont le thème de ce mois-ci est « Le Très Chic » et en prime l’équipe de la box vous souhaite une très chic année. A l’ouverture de ma box je n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait contenir. Le mois dernier c’était bien plus évident vu qu’on était en plein dans les fêtes de fin d’années.

Je vous laisse donc découvrir les 2 paires de collants sélectionnées par l’équipe de la Gambettes Box.

Gambettes Box Janvier

– Une paire de collants noir à chevrons (40D) à gauche sur la photo. Un motif très classe qui peut se porter autant avec un short qu’avec une robe (ou jupes). J’adore.

Collants chevrons

– Une paire de collants noir motif art déco (50D) à droite sur la photo. Un motif géométrique super sympa et très facile à porter.

Gambettes Box Janvier Je dois dire que j’adore ces 2 paires de collants mais malheureusement je vais arrêter mon abonnement ici. J’ai accumulé en deux mois quatre paires de collants et ça me suffit largement. Une fois que je les aurais tous filer (comme à mon habitude) je me réabonnerais surement pour me refaire un petit stock ;).

Laisser un commentaire

