Birchbox Janvier Fit & Pretty

Birchbox Janvier

Ce mois-ci j’ai eu la chance de recevoir ma Birchbox en début de mois. J’ai donc pu découvrir son contenu à 8h30 du mat’ (merci le facteur…) et j’étais toute excitée. La box de Janvier est pour moi la dernière de mon abonnement de 3 mois et malgré l’aspect hyper sympa de la Birchbox je ne vais pas renouveler mon abonnement. Et puis l’air de rien je trouve quand même que ça a perdu un peu de son charme et que le contenu est moins impressionnant qu’au début de Jolibox…

Mais en attendant parlons tout de même du contenu de cette box de Janvier :).

Birchbox Janvier – Le soin intensif « 3minutes Miracle Reconstructor » de Aussie (9,25€ les 250ml). Un masque qui apparement est addictif. Il est censé laisser les cheveux doux avec une bonne odeur de bubble-gum. Mais le gros plus de ce produit et qu’il agit en 3 minutes chrono et ça pour une impatiente comme moi c’est super. Je suis vraiment trop trop trop contente d’avoir eu ce masque dans ma box. C’est une marque que je zieute depuis ça sorti en France (il y a quelques mois). Donc je vous en reparle dès que je l’aurais testé, j’y consacrerai un article !

– L’eau de bouche menthe forte de Marvis (16,50€ les 120ml). Il suffit de diluer un volume d’eau de bouche dans 4 volumes d’eau puis rincez vous la bouche pendant 30 secondes et enfin recrachez. Un produit que je comptais acheter avant de recevoir la box, donc du coup ça tombe très bien. Hâte de voir le résultat.

– Le soin lèvres  » La véritable crème de Laponie » de Polaar (9,90€ les 10ml). Un baume à lèvres en tube à embout biseauté hyper pratique. Il se glisse parfaitement dans votre sac pour lutter contre le froid.

– Une poudre rose dorée enlumineur 2 en 1 blush et ombres à paupières « Cindy Lou Manizer de The Balm Cosmetics (19€ les 8,5g). Mettez une petite touche de cette poudre sur l’arcade sourcilière, une autre sur les pommettes et votre maquillage prend du relief. Voici la promesse de ce produit.

– Le masque crème ressourçant de Thermaliv (18,40€ les 50ml). Un masque à appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau nettoyée et sèche. Je suis contente d’avoir eu un masque pour le visage, ma peau en a vraiment besoin en ce moment. Elle n’a pas aimé mes excès pendant les fêtes je crois :/.

– Le petit plus de ce mois-ci est le carnet d’idées (44 pages) de Birchbox. Un carnet qui va beaucoup me servir pour noter mes idées pour le blog donc merci Birchbox !

Je suis donc très satisfaite de ma dernière Birchbox mais ça n’empêchera pas l’arrêt de mon abonnement… Je préfère garder MyLittleBox mais peut être qu’un jour j’y reviendrai qui sait :).

2 réflexions sur “Birchbox Janvier Fit & Pretty

Laisser un commentaire

