Mes essentiels anti -imperfections

Les anti-imperfections

Aujourd’hui je vais vous parler de mes essentiels pour lutter contre ces imperfections qui nous mènent la vie dure. Qui parmi nous n’a jamais eu à faire à des boutons, des points noirs ou à des inflammations cutanées en tout genre ? Pour ma part je n’ai jamais eu une peau acnéique mais régulièrement j’ai droit à l’apparition de boutons enflammés (décolleté, visage, dos) mais les points noirs restent tout de même ma principale préoccupation.

Pour lutter contre ces problèmes de peau j’ai testé pour vous quelques produits et voici le verdict !

Médaille d’or: Le plus efficace est bien sûr la fameuse Pâte Grise de PAYOT qui est un soin assainissant qui s’applique le soir sur les boutons et qui agit toute la nuit. Le lendemain les petits ou gros boutons sont asséchés et ont disparu pour la plupart et diminué pour les plus persistants.

Médaille d’argent: Le soin TriAcnéal de AVENE est aussi très efficace. Il favorise l’élimination des imperfections sévères durant la nuit. Pour ma part, je ne l’utilise pas tous les jours mais seulement quand j’estime en avoir besoin.

Médaille de bronze: La BB crème au ginseng de ERBORIAN. Elle réunit 3 actions en 1. Tout d’abord elle unifie le teint et atténue les imperfections puis elle hydrate la peau et la nourrit au bout de quelques jours d’utilisation. Après une utilisation de 5 mois je suis conquise par cette BB crème.

Hors classement:

– Le roll-on anti-imperfections Bio de MELVITA. Pour ma part il n’a eu aucun effet sur ma peau ou mes imperfections… Habituellement j’adore cette marque mais là malheureusement la qualité et l’efficacité n’est pas au rendez-vous…

– Le roll-on SOS imperfections de SANOFLORE. Il sent très bon les huiles essentielles de Lemongrass Bio mais l’efficacité ne se fait pas sentir même au bout de quelques mois d’application.

2 réflexions sur “Mes essentiels anti -imperfections

Laisser un commentaire

