Instant série #2

Revenge

J’ai découvert la série Revenge il y a déjà quelques années et je ne m’en lasse pas. Les saisons s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Je dirais même que le niveau monte de saison en saison. Je suis une fan inconditionnelle je vous le confesse, je ne peux donc que vous conseiller de vous lancer dans la vie trépidante d’Amanda Clarke.

Synopsis:

Lorsqu’elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu’à ce qu’un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd’hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l’origine de la tragédie.

La série en est actuellement à l’épisode 10 de la saison 4. L’épisode 11 est sorti hier et vu la video de promo la suite de la saison s’annonce explosive. Je vous invite donc à télécharger les saisons les unes après les autres et à dévorer tous les épisodes. Moi je file voir l’épisode ;).

Petite astuce:
Si comme moi vous êtes une accro des séries je vous conseille de télécharger l’application TV SHOW TIME ou bien de vous rendre sur le site pour vous inscrire. Le but est d’ajouter toutes les séries que vous suivez afin d’accéder à l’agenda des sorties de vos épisodes. Génial et hyper pratique !

 

Laisser un commentaire

